il m'en faudrai 4 et je suis prét a mettre un bon prix

merci
4 jantes pour ta voiture taillée dans la masse ! Ca va te coûter aussi cher que ta voiture !Billouteman a écrit :slt a tous j'aimerai savoir si des personnes serait me faire des jantes de 18 pouces pour ma 106 ? personaliser biensur , je croi que c'est tailler dans la masse je me trompe?
il m'en faudrai 4 et je suis prét a mettre un bon prix
merci
oui je les déja vu mdr , bon la mienne n'est pas comme sa lol.Intouchable a écrit :
je suis d'accord avec toimoi la seul chose que je dit c'est que normalement qd on met des jantes de ce type il faut changer tes roulement et autres plus souvent, enfin apres c'est toi ki voit Wink
SisiBillouteman a écrit :pas avec mini 150cv sous le capotjomob a écrit :non non xTz kékéxTz a écrit :bling bling![]()
avec des jante de 18 et les boudin enorme qui iront dessu elle fera du sur place la pauvre 106![]()
![]()
![]()
a l'origine ma 106 est un 75cv avec une ou deux bidouille que j'ai changer sans me couter la peau des ..., des jante en 16 pouce et une sono dans le coffre qui pesai bien lourd, je bouffer facile des hdi 110 cv et perso sa me suffisai mais comme dit je roulerai presque pas avec elle est juste pour le look et non les run ou autres ...vef445 a écrit :SisiBillouteman a écrit :pas avec mini 150cv sous le capotjomob a écrit : non non xTz kéké![]()
avec des jante de 18 et les boudin enorme qui iront dessu elle fera du sur place la pauvre 106![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, alors, juste pour info : roulements de roue, roulements de boite, cardans, goujons de roue, biellettes de direction, rotules de direction, rotules de fusées et cremaillère de direction n'aprécieront pas du tout la manoeuvre.
Bon, niveau conduite ça va changer. Tu n'aurras pas du tout une meilleure tenue de route, ça serra juste différent (adieu les crénaux et autres arsouilles en virages sérrés).
Niveau look, chacun ses gouts, mais mieux vaut savoir à l'avance qu'il ne restera que le look, fini la conduite et bonjour l'entretien si tu roules un peu![]()
PS : j'ai un coupé de 240cv monté d'origine en 16". J'ai pû essayé le même (220cv) monté en 18", et la différence (puissance, comportement) est allucinante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités