nenete 600 a écrit :c'est pas conseiller de faire sa.on m'a dit qu'on pouvait arracher les filetages de la jante en mettant des rondelles.
adapter un frein hydraulique sur elitev 14
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
elite 14 de daciny
g vu que le hope mini AR de mon VTT monterai ss toucher la jante par contre il frotte grave sur le disque car celui ci est tro epai pour l etrier HOPE
y a t il des disque plu fin ou faut il l usiner???
et la pate d adaptation a l air galere aussi a faire
le feeling est pas top mai la puissance des freins d origine de la blata est BLUFFANTE alors vaut t il mieu la laisser comme ca??,?

y a t il des disque plu fin ou faut il l usiner???
et la pate d adaptation a l air galere aussi a faire
le feeling est pas top mai la puissance des freins d origine de la blata est BLUFFANTE alors vaut t il mieu la laisser comme ca??,?
- nenete 600
- SUPER KéKé
bah écoute moi je laisserai comme sa pour le moment histoire de bien avoir la bécane en main et surtout de ne pas te prende la tête avec sa pour l'instant.c'est pas comme si t'avais pas de frein
.puis quand tu auras aquis assez d'expérience en bricolage(ne le prend pas mal surtout hein !
)tu pourras y coller un hope ! 
mini moto forever !
elite 14 de daciny
avan d parler renseigne toi!
chef d atelier moto chez yamaha pdt 3 ans ,
mecanicien aeronautique sur helicoptere de combat depui 3 1/2...
la mecanique...perso j t apprend j pense!
le probleme est ps là, la fourche de la BLAT ressemble a deux simple tube c bcp plu dur d y coller un disque que sur la MT4 ou c etai "une fourche"
là faut faire une bidouille...et ca j aime pas, ou changer la fourche pour faire qqch de propre et estethique
a la limite j vai me renseigner pour passer ou plutot evoluer vers le freinage d origine de la WRS et me renseigner si c suffisant...!!??
le probleme est ps là, la fourche de la BLAT ressemble a deux simple tube c bcp plu dur d y coller un disque que sur la MT4 ou c etai "une fourche"
là faut faire une bidouille...et ca j aime pas, ou changer la fourche pour faire qqch de propre et estethique
a la limite j vai me renseigner pour passer ou plutot evoluer vers le freinage d origine de la WRS et me renseigner si c suffisant...!!??
Re: elite 14 de daciny
Tu devrais faire un peu de mécanique à ton clavier car il manque des lettres à tes motsdaciny a écrit :avan d parler renseigne toi!

- juju974
- Gouteur de Bitume
Sauf erreur si tu travailles sur une bma tu as accés à tout plein de machine fabrique ta propre fourche, ledam a les plans des tes pour commandes num.
en plus j'ai fais mes classes à orléans . y toujours des champs patates à cotés
l'atelier et pas dec si mes souvenirs sonts bons.
une fourche de bms c'est pas donné.
en plus j'ai fais mes classes à orléans . y toujours des champs patates à cotés
l'atelier et pas dec si mes souvenirs sonts bons.
une fourche de bms c'est pas donné.
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Re: elite 14 de daciny
Je sais même pas pourquoi tu poses la question de savoir comment passer un etrier hydro sur une fourche de pocket alors....daciny a écrit :avan d parler renseigne toi!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- juju974
- Gouteur de Bitume
succeptible vous êtes!!!!!
kitcar.bb-fr.com
allez là y a du sang ,on vous enverra chier comme des merdes.
kitcar.bb-fr.com
allez là y a du sang ,on vous enverra chier comme des merdes.
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....