Moi j'attend avec impatience le roulage de demain malgré mes 2gr....

A demain les filles pour des tests et bonnr arsouille en perspective

Tu est tellement cassé que tu en perd ton languageel casquo a écrit :ba bonne journer avec un mik qui nous a tous surpris et oui pui de bonne arsouille sur avec ades et pui merci pour lessai de ton dm pui ba voila pour ma par je suis bien crever deux journer de roulage d'affilet sa casse bien un bonhomme donc voile
a une prochaine
Ouai il a progresser les temps comence a descendre, c'est bon sa, mick tu a changer la position de tes pieds??el casquo a écrit :mik qui nous a tous surpris
Deux journer de roulage c'est kler que sa fatigue mais sa fait bien progresser car tu a rouler avec plain de gens diferantel casquo a écrit :pour ma par je suis bien crever deux journer de roulage d'affilet sa casse bien un bonhomme
Sebo a écrit :Ouai il a progresser les temps comence a descendre, c'est bon sa, mick tu a changer la position de tes pieds??el casquo a écrit :mik qui nous a tous surpris
oui c vrai j'essaye de m'inspirer de ta facon de rouler car j'aime bcp et jsui plus a mon aiseainssi que d'autre petit truc qui on fait du bien a la machine
Merci sebo
la prochaine je prendrai ta roue et l'amorto que du bonheur, mais encore des truc a apprendre deja jtombe plus et là la p2 :sur mesure
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités