Mormant Motos/Karting Buffo
-
- Mesure le Squish
buffo
ca devrais allez mais bon si je merde je tappel chouchou merci.
-
- Dévoreur de slicks
bon finalement julius ne sera pas là
ce sera pour la prochaine fois
ne pleure pas mon petit mike tu reglera ton embrayage tous seul sans parler du changement de cloche et la peu etre qu'il te faudra moins d'une matinée pour le faire
( petite paranthese pour salbris)
bon aller up up up pour les inscriptions

ce sera pour la prochaine fois

ne pleure pas mon petit mike tu reglera ton embrayage tous seul sans parler du changement de cloche et la peu etre qu'il te faudra moins d'une matinée pour le faire

- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
boys don't cry a écrit :bon finalement julius ne sera pas là![]()
ce sera pour la prochaine fois![]()
ne pleure pas mon petit mike tu reglera ton embrayage tous seul sans parler du changement de cloche et la peu etre qu'il te faudra moins d'une matinée pour le faire![]()
![]()

sens moi aussi dsl

a les femmesmick a écrit :boys don't cry a écrit :bon finalement julius ne sera pas là![]()
ce sera pour la prochaine fois![]()
ne pleure pas mon petit mike tu reglera ton embrayage tous seul sans parler du changement de cloche et la peu etre qu'il te faudra moins d'une matinée pour le faire![]()
![]()
bon aller up up up pour les inscriptions![]()
sens moi aussi dsl

-
- Dévoreur de slicks
tu n'a cas revendre ton amortisseur matris sa te fera des pepettes
et pour mon collier de pot je fait comment mon petit mike
car je te rappel que c'est toi qui là
bon sinon t'est vraiment une petite m....
tu me dit que tu veut tourner en plus d'autre team viennent et au final tu me dit que tu ne vient pas.
si tu veut il me reste un casquette ricard avec des boules en plastic a mon fils si tu veut je te l'est donne sa te reviendra moins cher d'y jouer
.
ne me dit pas que personne n'habite dans ton coin pour venir avec
bon a dimanche un point c'est tout!

et pour mon collier de pot je fait comment mon petit mike

bon sinon t'est vraiment une petite m....

si tu veut il me reste un casquette ricard avec des boules en plastic a mon fils si tu veut je te l'est donne sa te reviendra moins cher d'y jouer

ne me dit pas que personne n'habite dans ton coin pour venir avec

bon a dimanche un point c'est tout!

- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
Attention journée modifiée
Pour ce week end et uniquement ce week end:
en raison du peu de personnes inscrites non licenciée la journée sera à 25€ pour tous les licenciés et pour ne pas pénaliser les personnes deja inscrites non licenciés la journée leur coutera 35€ et Mormant Motos prendra en charge le reste du montant de l assurance.
ceci est donc valable uniquement pour ce week end.
Toutes les journées suivantes seront donc des journées licenciées à 25€.Ceci obligera donc tout le monde a etre licencié ce qui n'est pas plus mal au vue des dernieres evenements survenus sur le differents circuits.
J'espere avoir été clairs si vous avez des questions hesitez pas!
Pour ce week end et uniquement ce week end:
en raison du peu de personnes inscrites non licenciée la journée sera à 25€ pour tous les licenciés et pour ne pas pénaliser les personnes deja inscrites non licenciés la journée leur coutera 35€ et Mormant Motos prendra en charge le reste du montant de l assurance.
ceci est donc valable uniquement pour ce week end.
Toutes les journées suivantes seront donc des journées licenciées à 25€.Ceci obligera donc tout le monde a etre licencié ce qui n'est pas plus mal au vue des dernieres evenements survenus sur le differents circuits.
J'espere avoir été clairs si vous avez des questions hesitez pas!

- marcus-pupus
- Mesure le Squish
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
Oui tout a fait pour les non licenciés il est possible de s inscrire à 35€ mais c'est la derniere fois.
Pour les prochaines fois il faudra etre licencié.On prend de l'avance sur 2008 puisque à priori pour rouler sur un circuit il faudra etre licencié donc tout le monde devra y passer
Pour info une journée CASM sera organisé au Karting buffo en septembre,des que l on a + d info on vous les communiquera sur le forum
Pour les prochaines fois il faudra etre licencié.On prend de l'avance sur 2008 puisque à priori pour rouler sur un circuit il faudra etre licencié donc tout le monde devra y passer
Pour info une journée CASM sera organisé au Karting buffo en septembre,des que l on a + d info on vous les communiquera sur le forum