C'est moi pocket-team-14, j'ai du changer de pseudo car en me balladant sur le j'ai vue qu'il y en avait qui avait monter une team du meme nom que mon ancien pseudo, un blog aussi
Changement de pseudo
- N-i-C-o
- Mécano averti
Changement de pseudo
Salut tous
C'est moi pocket-team-14, j'ai du changer de pseudo car en me balladant sur le j'ai vue qu'il y en avait qui avait monter une team du meme nom que mon ancien pseudo, un blog aussi
donc je prefere changé et celui la est plus simple 

- Sebo
- Site Admin
Re: Changement de pseudo
oki sa rouleN-i-C-o a écrit :Salut tous![]()
C'est moi pocket-team-14, j'ai du changer de pseudo car en me balladant sur le j'ai vue qu'il y en avait qui avait monter une team du meme nom que mon ancien pseudo, un blog aussidonc je prefere changé et celui la est plus simple
-
stuntman
- V.I.P
rooooo le nul
bienvenue parmi nous n-i-c-o
le noms qui e tpas compliquer a ecrire deja
debutant je supose
oui oui donc parcour le forum et tu trouvera ton bonheur et quelque astuse pour bricoller ta air 
bienvenue parmi nous n-i-c-o
le noms qui e tpas compliquer a ecrire deja
debutant je supose

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- N-i-C-o
- Mécano averti
j'ai plus de cheveux depuis hiercedric_14 a écrit :non ses lettres sa veus dire nul bon a rien blaireaux tete de fou tetede bite avec c'est cheveux long il aissaye de ressenbler a valentino de normandie non il aissaye de trouver un sponsor a isigny le camenbert powaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()