Conseil achat pocket euro
- neogregdavid
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Conseil achat pocket euro
Voulant me faire plaisir ,(j'ai une pocket air 3.5cv prépa ) lol
je cherche une pocket euro d'ocaz pour fin septembre dans les 1500 a 1800 euros max ,mais j'hésite entre une DM ou BMS .... j'ai pas de trouvé de comparatif DM vs BMS , bref vos conseils seront bienvenus
15 cv minimum pour avoir le max de sensation ? vous en pensez quoi
j'ai essayé une MT4 de 7cv chinoise deja rien avoir....mais j'aimerai encore mieux et + fiable surtout. j'ai l'impression qu'il y a + de BMS que de DM a vendre sur le site... dommage car DM ca me tente pour leur "gueule"
merci pour vos réponse et vive la pocket
ma charue depuis 1 ans :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11489197
je cherche une pocket euro d'ocaz pour fin septembre dans les 1500 a 1800 euros max ,mais j'hésite entre une DM ou BMS .... j'ai pas de trouvé de comparatif DM vs BMS , bref vos conseils seront bienvenus
15 cv minimum pour avoir le max de sensation ? vous en pensez quoi
j'ai essayé une MT4 de 7cv chinoise deja rien avoir....mais j'aimerai encore mieux et + fiable surtout. j'ai l'impression qu'il y a + de BMS que de DM a vendre sur le site... dommage car DM ca me tente pour leur "gueule"
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entierement d'accord avec hades.
il faut pouvoir les essayer avant car la possition son carement differente
-bms :guidon plus large, plus petite que la dm environ 2 cm et plus etroite aussi sur l'assise etc..
-dm :guidon plus court, assise plus large carenage plus large donc plus haute que la bms etc...
les 2 cadres ne reagise pas du tout pareille donc 2 machines completement differentes sauf au niveau du moteur.
pour le prix vue la fourchette de prix que tu veut mettre, tu trouvera plus facilement une bms qu'une dm.
maintenant il faut voir sur la quelle tu te sentira le mieux car cela influencera ton pilotage.
mais comparaison ce fond entre la p-one et la dm GP1 que j'ai eu
je n'est pas essayer la p-two donc je ne peut pas en parler
maintenant prend ton temps .
il faut pouvoir les essayer avant car la possition son carement differente
-bms :guidon plus large, plus petite que la dm environ 2 cm et plus etroite aussi sur l'assise etc..
-dm :guidon plus court, assise plus large carenage plus large donc plus haute que la bms etc...
les 2 cadres ne reagise pas du tout pareille donc 2 machines completement differentes sauf au niveau du moteur.
pour le prix vue la fourchette de prix que tu veut mettre, tu trouvera plus facilement une bms qu'une dm.
maintenant il faut voir sur la quelle tu te sentira le mieux car cela influencera ton pilotage.
mais comparaison ce fond entre la p-one et la dm GP1 que j'ai eu
je n'est pas essayer la p-two donc je ne peut pas en parler
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d'après la reponse de boys don't cry
pourquoi le DM me coutera plus chère a l'achat que le BMS ? dans la fourchette de prix que j'ai cité ....
pourquoi le DM me coutera plus chère a l'achat que le BMS ? dans la fourchette de prix que j'ai cité ....
Modifié en dernier par neogregdavid le sam. août 18, 2007 20:20, modifié 1 fois.
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La BMS Pone ne bouge pas tant que sa au contraire elle absorbe tou avec son chassis hypper souple, elle permet de pas mal ce lacher et pardonne casimment la majorité des erreur. La position sur cette machine est au debut difficile, j'en ai pas mal chier. Apres quelques heures de roulage ont y arrive et ont ce lache et c'est que du bonheur.petit-doohan a écrit :si tu aime que sa bouge et que se sois souple
le bms est fait pour toi
Pour avoir testé une DM celle de hades dans des condition pas trop mal m'on permis d'observé quelques point, deja la premiere chose qui frappe en montant dessus c'est la taille de la machine bien plus imposante que la P one
ensuite ont ce sent tres a l'aise sur sa large selle, pour ce qui est du roulage c'est la meme, du tout confort, j'ai fait quelques tours a differant rythme. Le chassis etant un plus rigide et donc moin pardonné les petites erreurs.
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