et oui je suis un des rare fou qui passe directement de la t2 a l'euro lol voila mon but sur ce forum etait de trouve reponse a bon nombre de mes question meme si j'ai deja parcouru plusieur forum dont je suis inscrit et surtout de trouver une occaz pour la suit ....
  et oui je suis un des rare fou qui passe directement de la t2 a l'euro lol voila mon but sur ce forum etait de trouve reponse a bon nombre de mes question meme si j'ai deja parcouru plusieur forum dont je suis inscrit et surtout de trouver une occaz pour la suit ....presentation sinik64
presentation sinik64
ben voila bonjours a tous je suis sinik64 j'ai 16 ans j'habite a Liege (en Belgique) et je fait de la poket depuis 6 mois en mt2 un peu preparer et un peu fiabilisé mais j'economise pour passer a plus consistant j'ai en tete les europeen....  et oui je suis un des rare fou qui passe directement de la t2 a l'euro lol voila mon but sur ce forum etait de trouve reponse a bon nombre de mes question meme si j'ai deja parcouru plusieur forum dont je suis inscrit et surtout de trouver une occaz pour la suit ....
  et oui je suis un des rare fou qui passe directement de la t2 a l'euro lol voila mon but sur ce forum etait de trouve reponse a bon nombre de mes question meme si j'ai deja parcouru plusieur forum dont je suis inscrit et surtout de trouver une occaz pour la suit ....

et oui je suis un des rare fou qui passe directement de la t2 a l'euro lol voila mon but sur ce forum etait de trouve reponse a bon nombre de mes question meme si j'ai deja parcouru plusieur forum dont je suis inscrit et surtout de trouver une occaz pour la suit ....- nenete 600
- SUPER KéKé
- 
				powerfire1
- Nouveau