jimmy52 a écrit :super vidéo merçi kevin et pour le championnat suisse s'est mort il n'accepte pas hors licence suisse et transpondeur donc on viendra pas manger des petit suisses
a bientôt a foulain
c'est dommage !
vous venez meme pas a chessel ???
si il nous laisse rouler sans transpondeur et license suisse on viendra dans le cas contraire on ne pourra pas venir
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
ou la ! ils sont tres pointu sur le reglement donc compte pas la deçu !
a moin de vous inscrire en debutants ! mais sa vaut pas le coup vous merité de roulé avec nous !
Salut la Team 52
Pour rouler en championnat suisse c'est sur il faut une licence .
Par contre elle ne coute pas cher ; 50 francs suisse soit 33 euros (à peu pres).
Pour les transpondeurs , je vais demander (le week-end du 12 aout ) au président de l'ASPB si il n'y a pas moyen de vous en prêter ou de vous en louer juste pour un week-end.
Pour ce qui est de manger des petits suisses , si vous entrez dans les 5 vous serez vraiment très très forts. (C'est quand même autre chose que le niveau français ,y a qu' a regarder les résultats au championnat d'Europe.)
A plus , je vous tiens au courant pour les transpondeurs.
Eric
chouchounator a écrit :Salut la Team 52
Pour rouler en championnat suisse c'est sur il faut une licence .
Par contre elle ne coute pas cher ; 50 francs suisse soit 33 euros (à peu pres).
Pour les transpondeurs , je vais demander (le week-end du 12 aout ) au président de l'ASPB si il n'y a pas moyen de vous en prêter ou de vous en louer juste pour un week-end.
Pour ce qui est de manger des petits suisses , si vous entrez dans les 5 vous serez vraiment très très forts. (C'est quand même autre chose que le niveau français ,y a qu' a regarder les résultats au championnat d'Europe.)
A plus , je vous tiens au courant pour les transpondeurs.
Eric
sincerement merçi
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
ce n'est pas parce qu' il vas faire chaud aujourd'hui, qu'il vas falloir boire plus de ricard car vue ce que vous avez descendu quand il pleuvait j'ai peur pour aujourd'hui
enfin sinon bonne arsouille a vous
boys don't cry a écrit :ce n'est pas parce qu' il vas faire chaud aujourd'hui, qu'il vas falloir boire plus de ricard car vue ce que vous avez descendu quand il pleuvait j'ai peur pour aujourd'hui
enfin sinon bonne arsouille a vous
oula t'inquiete on a l'habitude et on boit bien plus quand il fait chaud
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
salut desole pour le retard, mais les vacances passe avant! et puis vieux motard que jamais!!! .j'espère que tout le monde trouveras son bonheur,et j'attends ainsi que flo avec impatience la prochaine arsouille, si possible sur piste seche @+ did