et pense a donné le temps demain matin
Sorties à Foulain Juillet/Aout 1ere date le 29 juillet
sortie foulain
salut ! OK on arrive !! a tout de suite !
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
bon et bien voila malgré les averses ont a su se sortir de cette impasse beaucoup de chute mais une bonne ambiance sa aurait été mieux sans la pluie mais ont n'en a profités malgré tout sa a été une bonne journée mick a tondu la pelouse du 52
malgré un grip térrible ! une fois la piste seche
se n'est que partis remise mais avec le beau temps la prochaine rencontre
se n'est que partis remise mais avec le beau temps la prochaine rencontre
...
génial cette tiote journée !!
on espere vous revoir sous un gros soleil !!!!
on espere vous revoir sous un gros soleil !!!!

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
sortie foulain
MERCI les gars ! ! Flo ce joint a moi pur vous remercier super organisation !super piste ! on c'est eclater. dommage pour ceux qui ne sont pas venus ils on manquer quelques choses ! ! a la prochaine sur le sec @+
-
boys don't cry
- Dévoreur de slicks
bon a moi
,ca vas chier
(putain l'organisation de merde)
mais non je rigole jimmy, honnetement malgré la pluie du 52, tous c'est passer a merveille
putain d'ambiance avec un team 52 qui sait recevoir ,putain de piste avec un tracé qui déboite, et je dirais meme putain de gerant qui a tout compris sur le pocket et surtout qui sait recevoir les gents
merci a vous team 52 pour cette journée a refaire rapidement car vraiment vous savez recevoir.
au faite j'ai une bonne nouvelle bon mike a ete au tas mais sa tous le monde le savait ,mais j'ai une new sur auré il n'est pas un extratereste car il c'est pris 2 raquettes aujourd'hui
yes.!!!
bon il est parti comme une balle sur une piste tremper le petit plus en weeling, comme mike ta dit auré pense a faire chauffer aussi ton pneu avant
bon les petits en gros grosse arsouille sous le sec avec de belle gamelle ,tant pis pour les absents ils auront plus cas etre la la prochaine fois.
vivement les tofs
@+ xav
mais non je rigole jimmy, honnetement malgré la pluie du 52, tous c'est passer a merveille
putain d'ambiance avec un team 52 qui sait recevoir ,putain de piste avec un tracé qui déboite, et je dirais meme putain de gerant qui a tout compris sur le pocket et surtout qui sait recevoir les gents
merci a vous team 52 pour cette journée a refaire rapidement car vraiment vous savez recevoir.
au faite j'ai une bonne nouvelle bon mike a ete au tas mais sa tous le monde le savait ,mais j'ai une new sur auré il n'est pas un extratereste car il c'est pris 2 raquettes aujourd'hui
bon les petits en gros grosse arsouille sous le sec avec de belle gamelle ,tant pis pour les absents ils auront plus cas etre la la prochaine fois.
vivement les tofs
@+ xav
et ben a mon tour:
on etait a l'heure nous
ensuite merci et vraiment merci a des gars en or , trop sympa degenté comme xav et moi
nous avons passé une superbe journée et nous avons roulé
circuit magnifique, bonne bourre, rigolade j'etait aussi content de conaitre kevin avec son pere
, le gerant un type super par sa gentillesse et son implication
, un acceuil super et je vous assure on reviendra plus souvent les gars c promis
Merci a tout ceux qui se sont deplacer et qui etait de la party, et domage pour les autres , partie remise
Et encor merci a tous did, le pere de babas et xav et moi etions content d'erte a vos coté et a bientot pour d'autres arsouille a foulain
ps: c'est pas moi qui a fait le plus de gamelle, juste 1 a la fin et d'autre 4 voir plus!
pour auré: normal qu'il se gaufre car il fait chauffer que la roue arriere
A bientot la joyeuse team du 52 +1000
on etait a l'heure nous
ensuite merci et vraiment merci a des gars en or , trop sympa degenté comme xav et moi
circuit magnifique, bonne bourre, rigolade j'etait aussi content de conaitre kevin avec son pere
Merci a tout ceux qui se sont deplacer et qui etait de la party, et domage pour les autres , partie remise
Et encor merci a tous did, le pere de babas et xav et moi etions content d'erte a vos coté et a bientot pour d'autres arsouille a foulain
ps: c'est pas moi qui a fait le plus de gamelle, juste 1 a la fin et d'autre 4 voir plus!
pour auré: normal qu'il se gaufre car il fait chauffer que la roue arriere
A bientot la joyeuse team du 52 +1000