embrayage zocchi

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narche
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embrayage zocchi

Message par narche »

Salut je me suis procuré un embrayage 2 masselot ressort rouge zocci, vraimment facile à monter. Par contre pour le régler la misere, avant de le monter j'etais stock, je me suis fais une journée bricolage j'ai mis dome de culasse +de comprésion et clapet carbonne. PATATOR!!! mais j'ai perdu pas mal en pointe mal régler je pense perso j'ai 1.6 si je mets 1.7 une fois chaud il patine. Si quelqu'un peux me donner ses meusure de réglage sa serai cool car je pense qu'il faut le roder. ou sinon est-ce que si je monte un carbu 17.5 je risquerai de perdre en patate (se qu'il m'arangerait) ou il faut que je change mes pignonts.

merci d'avance
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Sebo
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Message par Sebo »

Alors deja c'est ZOCCHI.... Sinon trouve les ressort bleu (les medium), les rouge (hard) sont trop dure. :wink:
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Orel91
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Message par Orel91 »

les bleus sont impec pour moi aussi :wink:
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

ça apporte un agrement supplementaire au moins de changer l'embrayage d'origine par ce modele?
matrix
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Message par matrix »

pour etre simpe et bref ketshoo Non!!
les machoire s use a une vitesse folle et de plus tu en obliger de desserer l'embrayage toute les session,pour le b1 les meilleur embrayage que j ai tester sont ceux d'origine :wink:
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Orel91
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Message par Orel91 »

apparement l'ideal est de regarnir les machoires d'origines , voir Charly il le fait :wink: et apparement elles s'usent pas beaucoup moins rapidement:

il m'a dis qu'il avait fais regarnir l'embrayage de laetitia , il lui a fait presque 1 an :shock: , de memoire le regarnissage est dans les 38 euros :wink:
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lefrelon
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Message par lefrelon »

je confirme j'ai fait aussi regarnir mon embrayage a charly et sa rien a voir avec les garniture d'origine :wink:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

lefrelon a écrit :je confirme j'ai fait aussi regarnir mon embrayage a charly et sa rien a voir avec les garniture d'origine :wink:
sur laquelle?
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contiman
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Message par contiman »

vous avez un lien pour faire regarnir?
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Orel91 a écrit :de memoire le regarnissage est dans les 38 euros :wink:
a quoi bon faire regarnir puisqu'on trouve des embrayages de B1 a 30-35 euros livrés :?
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Message par xTz »

Bein s'ils durent 1an , ca vaut peut-etre le coup ...
il mordent peut-etre beaucoupl plus aussi :roll:
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

xTz a écrit :Bein s'ils durent 1an , ca vaut peut-etre le coup ...
il mordent peut-etre beaucoupl plus aussi :roll:
mouais, et quand t'es pas du coin, faut l'envoyer, et se le faire reenvoyer aprés reparation, donc c'est un truc a 50 euros :?
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Bah regarde.
Je viens de changer le mien,25 euros FDP inclus le neuf.
J ai gardé l ancien,et je le filerais à CDpocket quand je monterais à Blois.

Bref tout benef.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Intouchable a écrit :Bah regarde.
Je viens de changer le mien,25 euros FDP inclus le neuf.
J ai gardé l ancien,et je le filerais à CDpocket quand je monterais à Blois.

Bref tout benef.
oui ou tu le garde pour faire un extracteur :lol:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Je me sert d un arrache moyen,4 euros.
;)
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