Oui tu perdra forcement en couple car ton croisement va augmenter et si je me rapelle bien plus tu augmente le croisement plus tu privilégie les tours/min et inversement pour le couplenenete 600 a écrit :bah oui marco.quand je vois frelon qui me fait inter-exter comme il veut sa me fait sortir de ma culotte a reculon.j'ai essayer sa grc et v'la c'te steak qu'elle a la p'tite.dis moi mans tu t'es lacher sur la grc non ?
une TUE-RIE !
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et si j'agrandit l'échappement de 1 mm en haut et sur les côtés et que je ne touche aux transferts latéraux sa le fais ou pas ?vais-je perdre en couple ?
Des conseils pour une prépa HM BZM svp !

- nenete 600
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ah !donc on oublie l'échappement ! je veu absolument pas perdre ce couple de tracteur. et deux autres questions:
si je coupe la jupe du cylindre pour arrivé pil poil au bord du carter d'admission sa changera pas non plus le couple ?
et ensuite si je coupe la jupe du piston devant et derrière au même niveau que la jupe du cylindre sa changera pas non plus ?
je pense que sa ne peut être que bénéfique la ?
alors personne peux répondre a mes questions ?
si je coupe la jupe du cylindre pour arrivé pil poil au bord du carter d'admission sa changera pas non plus le couple ?
et ensuite si je coupe la jupe du piston devant et derrière au même niveau que la jupe du cylindre sa changera pas non plus ?
je pense que sa ne peut être que bénéfique la ?
alors personne peux répondre a mes questions ?
Modifié en dernier par nenete 600 le ven. juin 22, 2007 12:51, modifié 2 fois.
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tout est question de compromis, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, le cul de la cremiere.....nenete 600 a écrit :ah !donc on oublie l'échappement !je veu absolument pas perdre ce couple de tracteur.
et deux autres questions:
des fois la perte de couple peut etre rattrapée par une transmission un poil plus courte mais avec les tours supplémentaires, ça te permet de quand meme gagner quelques km/h malgrés la transmission plus courte.
tu me suis??
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si je coupe la jupe du cylindre pour arrivé pil poil au bord du carter d'admission sa changera pas non plus le couple ?
et ensuite si je coupe la jupe du piston devant et derrière au même niveau que la jupe du cylindre sa changera pas non plus ?
je pense que sa ne peut être que bénéfique la ?
alors personne peux répondre a mes questions ?
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et ensuite si je coupe la jupe du piston devant et derrière au même niveau que la jupe du cylindre sa changera pas non plus ?
je pense que sa ne peut être que bénéfique la ?
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donc pour la prépa moi je pensais:
-semi-polissage des carers moteurs avec arrondissements des angles
-affutage de la bielle en couteau.
-"coupage" de la jupe du cylindre au même niveau du carters moteurs quand on regarde de l'admission
-"coupage" de la jupe du piston devant et derrière pour arriver pil poil a la jupe de du cylindre au PMB.
-et réalignement bas moteur-haut moteur
alors quand pensez vous ?je devras bien gagné quelques tours quand même ?
-semi-polissage des carers moteurs avec arrondissements des angles
-affutage de la bielle en couteau.
-"coupage" de la jupe du cylindre au même niveau du carters moteurs quand on regarde de l'admission
-"coupage" de la jupe du piston devant et derrière pour arriver pil poil a la jupe de du cylindre au PMB.
-et réalignement bas moteur-haut moteur
alors quand pensez vous ?je devras bien gagné quelques tours quand même ?
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bout'ch a écrit :tout est question de compromis, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, le cul de la cremiere.....nenete 600 a écrit :ah !donc on oublie l'échappement !je veu absolument pas perdre ce couple de tracteur.
et deux autres questions:
des fois la perte de couple peut etre rattrapée par une transmission un poil plus courte mais avec les tours supplémentaires, ça te permet de quand meme gagner quelques km/h malgrés la transmission plus courte.
tu me suis??
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quelqu'un peut répondre svp ?nenete 600 a écrit :donc pour la prépa moi je pensais:
-semi-polissage des carers moteurs avec arrondissements des angles
-affutage de la bielle en couteau.
-"coupage" de la jupe du cylindre au même niveau du carters moteurs quand on regarde de l'admission
-"coupage" de la jupe du piston devant et derrière pour arriver pil poil a la jupe de du cylindre au PMB.
-et réalignement bas moteur-haut moteur
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