boys don't cry a écrit :nouvelle liste sans julius
il vas aller picoler de la biere toutes la journée chez nos ancetre les gaulois (mais c'est quoi cette famille de soulard )
oh put1 le pauvre
dis lui que c pourri labas j'y ai passé une soirée je parle en cnnaissance de cause.......
je lui conseil un bon pub irlandais l'ambiance y est 10 fois mieux
je parlais du parc asterix
maintenant tu tes griller car nelly vas savoir ou tu traine et surtout dans quelle etat tu revient SOULO VAS
finalement c'est vrai que l'on s'amuse mieux avec de l'alcool
Bonsoir à tous, abonné a bondouffle on aimerait venir tester nos machines sur autre piste. Evidemment pas licensié, comment doit on procéder? Je sais que vous avez déjà du en parler mais si vous pouviez le refaire ce serait nickel.
Pour les machines on viendrait à 2 avec une banshee et une Z1 les 2 en full stock puisque juste rodée.
Si rien à prévoir avant d'arriver le matin. Vous pouvez ajouter Rocket (Banshee) et Twitch (Z1) à la liste des présents
twitch_14 a écrit :Bonsoir à tous, abonné a bondouffle on aimerait venir tester nos machines sur autre piste. Evidemment pas licensié, comment doit on procéder? Je sais que vous avez déjà du en parler mais si vous pouviez le refaire ce serait nickel.
Pour les machines on viendrait à 2 avec une banshee et une Z1 les 2 en full stock puisque juste rodée.
Si rien à prévoir avant d'arriver le matin. Vous pouvez ajouter Rocket (Banshee) et Twitch (Z1) à la liste des présents
35€ et la décharge a remplir et renvoyer par mail signé et daté précédé de la mention: lu et approuvé, bon pour accord
twitch_14 a écrit :Bonsoir à tous, abonné a bondouffle on aimerait venir tester nos machines sur autre piste. Evidemment pas licensié, comment doit on procéder? Je sais que vous avez déjà du en parler mais si vous pouviez le refaire ce serait nickel.
35€ et la décharge a remplir et renvoyer par mail signé et daté précédé de la mention: lu et approuvé, bon pour accord
Merci mais je suis en mode boulet: je trouve ou cette décharge?