ahhh zut falait pas le dire !!
 ahhh zut falait pas le dire !! 

je me creuse la tête pourtant car a chaque fois que je fais une prépa je vois toujours un truc que je ne fesais pas sur les autres.et je dois dire que celle que j'ai faite marche pas mal.j'ai déja limer un BZM mais j'aimerai limer le mien différement pour voir se que sa donne !allez soyez sympa !j'vais quand même pas vous lécher les godasses non plus !
 je me creuse la tête pourtant car a chaque fois que je fais une prépa je vois toujours un truc que je ne fesais pas sur les autres.et je dois dire que celle que j'ai faite marche pas mal.j'ai déja limer un BZM mais j'aimerai limer le mien différement pour voir se que sa donne !allez soyez sympa !j'vais quand même pas vous lécher les godasses non plus ! 
bah tu sais,on apprend que par soit meme,si tu te rappeles bien,de toutes les discussions qu'on a eu,tu devrait savoir quoi faire,non?et si tu as deja prepare quelques moulins,tu sais quoi faire,que ce soit du chinois,ou autre,c'est toujours pareil et le raporteur d'hadesnenete 600 a écrit :t'es pas cool mans

,devrait te mettre sur la voie,entre autre,aller bon courage
 ,devrait te mettre sur la voie,entre autre,aller bon courage 

[mans a écrit :j'ai pas de secret sully,je me creuse juste un peu la tete,tous ces jeunes,je te jureils veulent tout sur un plateau,nan mais
ke ne dirais rien,d'ailleurs,j'ai plus de pocket,et j'ai tout oublie

tout oublier mes fesse oui tu va pose ton cul sur une meule et plus vite que sa
  tout oublier mes fesse oui tu va pose ton cul sur une meule et plus vite que sa   sa va chier sinon tes po un q2rouj pour rien non mes haut
  sa va chier sinon tes po un q2rouj pour rien non mes haut  

Ultimate Banshee !
 Ultimate Banshee ! je veux pas perdre mon couple alors la c'est chaud !je commence déja a perdre mes cheveux a force de me gratter la tête la !
 je veux pas perdre mon couple alors la c'est chaud !je commence déja a perdre mes cheveux a force de me gratter la tête la ! 
stuntman a écrit :[mans a écrit :j'ai pas de secret sully,je me creuse juste un peu la tete,tous ces jeunes,je te jureils veulent tout sur un plateau,nan mais
ke ne dirais rien,d'ailleurs,j'ai plus de pocket,et j'ai tout oublie

heeinnn allo jai po bien comprie la
tout oublier mes fesse oui tu va pose ton cul sur une meule et plus vite que sa
sa va chier sinon tes po un q2rouj pour rien non mes haut

je vais te faire tester la gp3 tu va voir sa va te reveiller 5 min
heeinn sa fais plaisire!!! dit moi

merde!!!et moi qui fais tout a l'oeil!!!je suis foutubiostrike a écrit :allez, le bouquet final : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?highlight=diagramme&t=23

j'ai essayer sa grc et v'la c'te steak qu'elle a la p'tite.dis moi mans tu t'es lacher sur la grc non ?
 j'ai essayer sa grc et v'la c'te steak qu'elle a la p'tite.dis moi mans tu t'es lacher sur la grc non ?  une TUE-RIE !
 une TUE-RIE !  

vais-je perdre en couple ?
 vais-je perdre en couple ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités