j'entend déja les bonnes paroles de mans:"touche a rien laisse d'origine"hihihihi !!!!
Des conseils pour une prépa HM BZM svp !
- nenete 600
- SUPER KéKé
Des conseils pour une prépa HM BZM svp !
voila c'est pas pour tous de suite mais cet hiver je compte limer un peu mon moteur de banshee.bon j'en ai déja taper quelques uns mais gentiment en trichant un peu sur les prépa et les conseils du grand mans
mais voila j'ai monter un HM BZM et je voudrais savoir comment gratter quelques km/h en pointe car je trouve qu'il s'éssoufle vite a haut régime.par contre j'ai une putain de pêche en bas régimes et je voudrais conserver cette pêche car je fait quand même un bon 83kgs
et je veux un truc qui marche en bas.sachant également que je ne veux pas mettre(pour l'instant)de vilo racing.alors que me conseiller vous les experts ?le traditionnel pollissage du bas moteur et affutage de la bielle devrais lui faire prendre quelques tours je pense mais c'est surtout au niveau du HM que je me pose pas mal de questions.dois je le laisser stock et juste réaligner le bas et la haut ?ou taper un peu dedans ?
j'entend déja les bonnes paroles de mans:"touche a rien laisse d'origine"hihihihi !!!!

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
stuntman
- V.I.P
le championat sa fais rude comme qui diraitnenete 600 a écrit :allez bout'ch dit moi !z'êtes pas sympa hein !vous voulez garder vos petits secrets ou quoi ?
bon aller mans merde dit le ton petit secret bon diou!!!

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
stuntman
- V.I.P
a l'aise!!! sa ferait bien plaisire sa !!!! a pas etre le seul en chinoisenenete 600 a écrit :ah sully !oui t'as raison si les finances sont la l'année prochaine j'aimerai bien me lancer en ufolep.allez les gars un petit coup de main siou plait !
mes bon CHINNESSEE POWWEERRR

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.