POCKET PARTY 6 c'est reparti le 16 et 17 JUIN 2007

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

merde je viens de récupéré internet.bon si c'est pas trop tard on sera présent aussi avec ma copine.je continue la liste:

- stuntman
- matrix
- lowrider
- Reck 1 + mon frere et peut etre ma soeur !
--------------- + quelques potes que je vais confirmer ( environ 3 ou 4 )
- vicious
-nenete 600
-adelrep
-+mon beauf
-kawa 1300
-manu

A confirmer :
- Boitameuh
- Bakobox
- Iermete
- kortex (ca fais loin de l'alsace... Confused )
- marcuspupus

allez les mecs on se bouge sa va être d'enfer ! :D :wink:
mini moto forever !
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

nenete 600 a écrit : - stuntman
- matrix
- lowrider
- vicious
-nenete 600
-adelrep
-+mon beauf
-kawa 1300
-manu

A confirmer :
[s]- Boitameuh [/s]
- Bakobox
- Iermete
- kortex (ca fais loin de l'alsace... Confused )
- marcuspupus

allez les mecs on se bouge sa va être d'enfer ! :D :wink:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
cdpocket
Apprenti mécano

Message par cdpocket »

Vu la motivation des pocketeurs , je crois que le rassemblement maintenant va tourner court , mais sachez que les pilotes desirant venir ce week end la seront tous les bien venu
étant deborder en ce moment , pour tous renseignements appelez moi au 06.11.77.60.15
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

et voila bravo les mecs ! :evil: :evil: :evil: qu'est ce qui se passe dans vos p'tites têtes ?charly oraganise un rassemblement et y'a personnes pour se motivé ?sa devient du n'importe quoi.sa m'étonne pas que charly se lance dans le pit.belle mentalité.ppfffff !!!!! :evil:
mini moto forever !
lefrelon
Gouteur de Bitume

Message par lefrelon »

si sa toujour lieu je suis partan aussi :wink:
allez tous le monde on se motive
Image
ImageImage
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

nenete 600 a écrit :et voila bravo les mecs ! :evil: :evil: :evil: qu'est ce qui se passe dans vos p'tites têtes ?charly oraganise un rassemblement et y'a personnes pour se motivé ?sa devient du n'importe quoi.sa m'étonne pas que charly se lance dans le pit.belle mentalité.ppfffff !!!!! :evil:
Perso j'était partant, mais sans nouvelles de l'organisateur tu veux motiver qui? :roll:
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

boitameuh a écrit : Perso j'était partant, mais sans nouvelles de l'organisateur tu veux motiver qui? :roll:
+1 :roll:

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu à Blois, donc présent ce jour :wink:
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

Merci à tous de vérifier la validité de la liste suivante :
- stuntman
- matrix
- lowrider
- vicious
-nenete 600
-adelrep
-+mon beauf
-kawa 1300
-manu
-lefrelon
-vef445
mans
Modérateur

Message par mans »

cdpocket a écrit :Vu la motivation des pocketeurs , je crois que le rassemblement maintenant va tourner court , mais sachez que les pilotes desirant venir ce week end la seront tous les bien venu
étant deborder en ce moment , pour tous renseignements appelez moi au 06.11.77.60.15
c'est clair,je passerais peut etre charly,pour te faire un petit coucou,depuis le temps,j'espere que d'autres vont se motiver,a bientot vieux :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

boitameuh a écrit :
nenete 600 a écrit :et voila bravo les mecs ! :evil: :evil: :evil: qu'est ce qui se passe dans vos p'tites têtes ?charly oraganise un rassemblement et y'a personnes pour se motivé ?sa devient du n'importe quoi.sa m'étonne pas que charly se lance dans le pit.belle mentalité.ppfffff !!!!! :evil:
Perso j'était partant, mais sans nouvelles de l'organisateur tu veux motiver qui? :roll:
bah si Charly a dit qu'il organisait quelque chose c'est pas dans le vent je le connais bien il va pas nous envoyer un message tous les jours pour nous rabacher que c'est d'actualité.il y a plein d'autres pocketeurs sur ce forum et dès qu'il y a un peu de kilomètres a faire c'est fini !c'est vraiment navrant.c'est qu'une fois ou deux dans l'année alors si tous le monde y mettait un peu du sien le rassemblement aurai lieu.moi j'y vais quand même a cette date mais je vois encore le plan ou l'on va encore se retrouver entre "habituer"du circuit de blois.je n'ai rien contre ceux qui viennent régulièrement mais des fois sa fait plaisir de voir de nouvelles têtes et de se tirer la bourre avec eux voila !
mini moto forever !
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

allez un petit up pour la pocket party
moi j y serais en temps que spectateur
allez si en masse pour passez une bonnes journée en enfin que l on voye la tronche de certain :D
Image
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

nenete 600 a écrit :
boitameuh a écrit :
bah si Charly a dit qu'il organisait quelque chose c'est pas dans le vent je le connais bien il va pas nous envoyer un message tous les jours pour nous rabacher que c'est d'actualité.il y a plein d'autres pocketeurs sur ce forum et dès qu'il y a un peu de kilomètres a faire c'est fini !c'est vraiment navrant.c'est qu'une fois ou deux dans l'année alors si tous le monde y mettait un peu du sien le rassemblement aurai lieu.moi j'y vais quand même a cette date mais je vois encore le plan ou l'on va encore se retrouver entre "habituer"du circuit de blois.je n'ai rien contre ceux qui viennent régulièrement mais des fois sa fait plaisir de voir de nouvelles têtes et de se tirer la bourre avec eux voila !
J'ai assisté au deux dernière pocket party, faire des bornes pour rouler un week end ne me derange pas. Mais là ca fait un ptit bout de temps que charly n'a pas donné de news, lors des dernières pocket party l'organisation etait tout autre. :roll:, c'est juste un constat.
funbike
Nouveau

Message par funbike »

TU crois que j' ai que çà à faire de mettre des posts , je viens d'ouvrir un magasin , ce qui m' as pris beaucoup de temps , je suis l' organisateur du pit sx trophy , gros trophée de pit bike et j'ai une famille avec une petite fille que j'ai envie de voir un peu; alors Boithameu , organise quelque chose ou je suis convié et je serai ravi de prendre des cours d'organisation
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

funbike a écrit :TU crois que j' ai que çà à faire de mettre des posts , je viens d'ouvrir un magasin , ce qui m' as pris beaucoup de temps , je suis l' organisateur du pit sx trophy , gros trophée de pit bike et j'ai une famille avec une petite fille que j'ai envie de voir un peu; alors Boithameu , organise quelque chose ou je suis convié et je serai ravi de prendre des cours d'organisation
Pas non plus la peine de prendre la mouche comme sa :x , je vois pas en quoi le fait de répondre sur ce ton fait avancé le chmilblik et encore plus motivé des pocketeurs a venir !!

Je pense pas que la remarque de boitameuh mérite une réponse comme celle-ci !! :wink:

Efin moi je dis sa, j'dis rien :arrow: :lol:
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

:roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre