[Topic Unique] Polini PANTERA

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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PRIMO
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Message par PRIMO »

c est quelle clavette qui se bouffe coté enbrayage ou allumage ou les 2 ?
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jojo-le-barjo
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Message par jojo-le-barjo »

je croi que c'est coter allumage ....ou les deux...a confirmer :lol:
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Hades
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Message par Hades »

joebartabac a écrit :
PRIMO a écrit :oui c est pas le plus chere :wink:
c'est pas le prix qui fait chier c'est que tu doits changer tous les 2 à 3 sorties tout depend du nombres d'heures de roulages et du circuit!!ca se bouffe comme un rien une clavette!!et chaque fois demonter et remonter!!
ça c'est ce que l'on ta dit.

Qu'est ce que tu en sais que c'est vrai :roll:
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PRIMO
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Message par PRIMO »

moi sa me parait bizar parce que en pocket les clavette ne bouge pas d un poile , je vois pas pourquoi la elle bougera plus vite
peut etre des clavettes de moin bonne qualité
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jojo-le-barjo
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Message par jojo-le-barjo »

c'est sur que c'est un peut litigieux !
la dessus j'avais déja demander a thiais et il avait pas su me dire car personne n'avait pousser un pantéra a air aussi loin... tout se qu'il a pu me garantir , c'ets que jusqu'a 11.4ch , c'est fiable ! aprés il est sur de rien !
la seul pantéra bien pousser a thiais est a 22ch et c'est une liquide mais le mec ne tourne pas qu'a thiais . et il est encore au stade de rodage
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PRIMO
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Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :c'est sur que c'est un peut litigieux !
la dessus j'avais déja demander a thiais et il avait pas su me dire car personne n'avait pousser un pantéra a air aussi loin... tout se qu'il a pu me garantir , c'ets que jusqu'a 11.4ch , c'est fiable ! aprés il est sur de rien !
la seul pantéra bien pousser a thiais est a 22ch et c'est une liquide mais le mec ne tourne pas qu'a thiais . et il est encore au stade de rodage
faut le faire venir sur le forum , pour qu il nous dise ce qu il en pense
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jojo-le-barjo
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Message par jojo-le-barjo »

ouai mais c'est plus dure!!! faut voir avec les mec qui tourne en ufolep car aparament il ets aussi de la parti .
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Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :ouai mais c'est plus dure!!! faut voir avec les mec qui tourne en ufolep car aparament il ets aussi de la parti .
dans quel chanpionnat ?
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jojo-le-barjo
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Message par jojo-le-barjo »

alors voila quelque photo concernant le frein hydrolique.


le disque d'origine fait 120mm contre 160mm pour celui du kit hydrolique.
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la fameuse petite cale de déport pour le disque :
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vu d'ici on voi bien le déport :
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le maitre cylindre avec étrier déposer :
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une fois poser sur le guidon :
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alors maintenant passon au sujet facheux....le foureaux de fourche !!!
pour le demonter c'est trés simple il faut déposer la roue avant ainsi que l'étrier et sa patte de fixation. puis dévisser l'écrou de 19mm qui ets montrer en photo ; aprés y a juste a le desce,ndre le long du tube de fourche telle un colant de femme.... :wink:
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voila la chignole sans le foureaux de fourche :
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une fois les deux foureaux cote a cote...y a juste une petite patte qui est rajouter sinon ils sont identique !
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maintenent aprés temps de bonheurs...voila ou sa merde !!!!!
le diametre du percage interieur etre trop petit ( 10mm au lieu de 12mm a vue d'oeil ) . et la ou sa merde aussi , c'ets sur le diametre de l'enfoncement a cause d'une petite cassure a la con . docn résultat final , la tige filter ne passe pas et ainsi que l'écrou du 19.....
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Message par jojo-le-barjo »

PRIMO a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :ouai mais c'est plus dure!!! faut voir avec les mec qui tourne en ufolep car aparament il ets aussi de la parti .
dans quel chanpionnat ?


alors la aucune idée ! faudrait que j'essaue de voir avec gérard
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Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :
PRIMO a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :ouai mais c'est plus dure!!! faut voir avec les mec qui tourne en ufolep car aparament il ets aussi de la parti .
dans quel chanpionnat ?


alors la aucune idée ! faudrait que j'essaue de voir avec gérard
ok , pas grave
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Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :alors voila quelque photo concernant le frein hydrolique.


le disque d'origine fait 120mm contre 160mm pour celui du kit hydrolique.
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la fameuse petite cale de déport pour le disque :
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vu d'ici on voi bien le déport :
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le maitre cylindre avec étrier déposer :
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une fois poser sur le guidon :
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alors maintenant passon au sujet facheux....le foureaux de fourche !!!
pour le demonter c'est trés simple il faut déposer la roue avant ainsi que l'étrier et sa patte de fixation. puis dévisser l'écrou de 19mm qui ets montrer en photo ; aprés y a juste a le desce,ndre le long du tube de fourche telle un colant de femme.... :wink:
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voila la chignole sans le foureaux de fourche :
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une fois les deux foureaux cote a cote...y a juste une petite patte qui est rajouter sinon ils sont identique !
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maintenent aprés temps de bonheurs...voila ou sa merde !!!!!
le diametre du percage interieur etre trop petit ( 10mm au lieu de 12mm a vue d'oeil ) . et la ou sa merde aussi , c'ets sur le diametre de l'enfoncement a cause d'une petite cassure a la con . docn résultat final , la tige filter ne passe pas et ainsi que l'écrou du 19.....
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sa donne vraiment envie ce petit kit disque hydrolique , autrement sa va encore faut mieux que sa soit en moin pour les percage du foureau quand plus :wink:
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jojo-le-barjo
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Message par jojo-le-barjo »

ouai c'ets sur ! ba sa j'hésiterai pas a agrandir celui interieur.... mais c'est celui de l'enfoncement , j'ai un peux peur que se sois creux.... :roll:
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Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :ouai c'ets sur ! ba sa j'hésiterai pas a agrandir celui interieur.... mais c'est celui de l'enfoncement , j'ai un peux peur que se sois creux.... :roll:
tu parle de celui de l'exterieur ?
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Message par jojo-le-barjo »

ouai . agrandir le diametre interieur de tout l'enfoncement
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