vicious a écrit :otule du genou qui a morflé grave et la plus part des cartilage de mort donc pour la position le pliages des jambes c est mort donc dans 1 mois je retire le traspigne
pop pop sa veut dire quoi sa
hé vicious ,quand on veut on peut , regarde pour moi , apres un grave accident de moto j'ai u la rotule du genou gauche de casser en 9 morceau, les chirurgien ont preferer me metre des broches plutot que de me metre une rotule en plastique, resultat j'ai galerer pendant 4 mois en fauteuil roulant , j'en est chier grave pendant les seance de reducation, et pour au final entendre dire mon kiné que je ne pourais plier mon genous a plus de 90 ° degré , juste apres cette periode noir j'ai decouvert le pocketbike qui pour moi etait impensable , j'ai quand meme oser m'en acheter une histoire de voir les sensation de se machin la, et la tu peut ne pas me croire mais c'est grace a sa si aujourd'hui je peut marcher normalement et faire se que je fait aujourd'hui , mais malheuresement je suis dans le meme cas que toi (athrose, fatique des jamabes etc etc)
mais sa ne m'empeche pas de perceverer dans se que j'aime , car faut bien le rapeller on n'a qu'une seule vie et il faut la vivre a fond dans tout les domaines
en tout cas je respecterer quand meme ton choix

et j'espere bien te revoir au minimum sur le bord d'une piste