Salut, en demontant mon embrayeg je remarque un jeu au niveau du vilo je ne c'est si il est normale ou pas il doit faire a peu pres 0.7 mm en jeu axial bien sure, j'ai jamais preter attention a celà
Une petite video pour remarqué le jeu on entend un leger claquement d'ailleurs quand je le fait le deplacement, je sais que l'on doit avoir un minimum de jeu, car le jeu c'est la clé de la mecanique mais bon
C'est courant sur les moteurs de b1 avec les roulement chinois (meme neuf),changement des roulements et ce sera bon,parce que si sa empire encore c'est ton volant magnetique qui va venir toucher la poulie de pompe a eau
harf sa me fait ch... de demonter tout ca pfff, alors... j'ais penser a truc là, tu sait nico quand je parlais quand j'amenais mon moulin a fond de regime et que j'avais l'impression que le moteur mettez du temps a redescendre en regime peut etre le pb vient delà que celà a user les joints spy et cree une prise d'air, ce soit etre le debut de la fin là, peutre je peut controler en vaporisant du start pilo ou netoyant de frein sur le joint spy coté embrayage pour voir si le moteur prend des tours si il en prends c'est qu'il a une prise d'air
lefuretquicourtvite a écrit :harf sa me fait ch... de demonter tout ca pfff, alors... j'ais penser a truc là, tu sait nico quand je parlais quand j'amenais mon moulin a fond de regime et que j'avais l'impression que le moteur mettez du temps a redescendre en regime peut etre le pb vient delà que celà a user les joints spy et cree une prise d'air, ce soit etre le debut de la fin là, peutre je peut controler en vaporisant du start pilo ou netoyant de frein sur le joint spy coté embrayage pour voir si le moteur prend des tours si il en prends c'est qu'il a une prise d'air
Le fait quelle ne redescend pas aussi vite a la coupure des gaz viens plutot du coté du carbu que le spy a mon avis
Oui j'ai la flemme je suis dejà dans la mecanique toute la semaine c'est pas pour en faire chez moi , et attends là encore j'ai voulu dessré un poil mon embrayage car je sentait qu'il prenait plus haut en tours, sinon j'aurais rien verifier, bah ouais apres la ptite sortie d'hier a montmartin ca use , sinon j'ai essayer vis de ralenti a fond sur la bequille j'ai vaporiser du star pilote sur le joint spy aucun changement, bon bah je verrai plutard, c'est vrai qu'a y repenser c'est effectivement depuis que j'ai mis le carbu de 19, faut que je controle dejà mon cable et etc et peu etre un gicleur plus gros, on verra sa a la prochaine sortie...