Créer un tee-shirt spécialement pour ce forum !
-
- Mécano en herbe
super sympa comme idée ca le t shirt!!
alors je trouve l idée du pseudo exelente,ca fait ecurie et en meme temps on peut se reconaitre et ppuis je trouve cas sympa dans l idée.
apres pour le design,je prefere et de loin ce que propose Octane,je trouve qu ils sont vraiment sympa.Maintenant pour le essin en lui meme,il y avai plein d avatar sympa sur l ancien forum qui representai des pocketeurs caricaturés...
parsque quite a mettre 25 euros dans un tshirt,autan qu il pete,et la foto floutée de Tomy est quand meme carement plus esthetique que les dessins qui ont été proposes jusqu a maintenant
(je suis desolés pour les artistes qui se sont donés du mal,de plus je ne pourai surement pas faire mieu qu eux donc je m excuse du tor,mais je donne simplement mon avis point )
sinon pour l ecriture,pareil,je pense qu une police qui soit tres agressive peut etre super sympa,par contre la couleur du tshirt noir je ne sais pas,ca fait sombre et ca tien cho,deja qu on transpire sous les eqipement...
pourquoi ne pas mettre toutes les propositions de dessins en editant le premier post afin de rendre la comparaison plus facile??
j espere que je n ai vexé personne avec mes propos,ce n est qu une question de gout,et comme les gouts et mir couleurs....
alors je trouve l idée du pseudo exelente,ca fait ecurie et en meme temps on peut se reconaitre et ppuis je trouve cas sympa dans l idée.
apres pour le design,je prefere et de loin ce que propose Octane,je trouve qu ils sont vraiment sympa.Maintenant pour le essin en lui meme,il y avai plein d avatar sympa sur l ancien forum qui representai des pocketeurs caricaturés...
parsque quite a mettre 25 euros dans un tshirt,autan qu il pete,et la foto floutée de Tomy est quand meme carement plus esthetique que les dessins qui ont été proposes jusqu a maintenant
(je suis desolés pour les artistes qui se sont donés du mal,de plus je ne pourai surement pas faire mieu qu eux donc je m excuse du tor,mais je donne simplement mon avis point )
sinon pour l ecriture,pareil,je pense qu une police qui soit tres agressive peut etre super sympa,par contre la couleur du tshirt noir je ne sais pas,ca fait sombre et ca tien cho,deja qu on transpire sous les eqipement...
pourquoi ne pas mettre toutes les propositions de dessins en editant le premier post afin de rendre la comparaison plus facile??
j espere que je n ai vexé personne avec mes propos,ce n est qu une question de gout,et comme les gouts et mir couleurs....
Chinese air cooled,Minimot et B1r prépa maison...bientot les photos....
- Rush
- Dévoreur de slicks
si si tas raison , moi je vais voudire la photo de myto floutée m'allé trés bien (tomy ce n'est pas un compliment )
le noir va trés bien , l'idée du pseudo est bonne , la police est parfaite , la photo floutée est cool et va bien avec le Tshirt ,
maintenant il ne reste plus quà faire le sondage
et surtout à trouver un imprimeur ( on en a parlé sur le chat)
le noir va trés bien , l'idée du pseudo est bonne , la police est parfaite , la photo floutée est cool et va bien avec le Tshirt ,
maintenant il ne reste plus quà faire le sondage
et surtout à trouver un imprimeur ( on en a parlé sur le chat)
- cissou108
- Apprenti mécano
J'aime beaucoup la dernière proposition de Octane aussi bien devant que derriere, une idée qui viendrait a mon gout parfaire la chose, c'est d'adapter la pocket dessinée à celle qu'on possède, on peut faire 3 modèle différent, les minimotard, les airs et les liquides ou bien seulement 2 les minimotard et les sportives, je pense ça serait sympa, sinon cool d'avoir le pseudo dans le dos, je kiffe!!!!
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
ouais moi je serais jaloux ...
en effet , mon kif c'est les Street Bike ... c.a.d. à mi-chemin entre sportive et supermot'
c'est pareil avec les pockets ...
sinon un dessin dans ce style là ... c'est fait à partir d'une photo ...
en plus j' connais que dalle en retouche d'image ...
en effet , mon kif c'est les Street Bike ... c.a.d. à mi-chemin entre sportive et supermot'
c'est pareil avec les pockets ...
sinon un dessin dans ce style là ... c'est fait à partir d'une photo ...
en plus j' connais que dalle en retouche d'image ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
Mais ya encore moyen de faire un truc 100 fois mieux ...
comme je l'ai dis, j'ai fais ça en 10 minutes , et en plus j'y connais rien en Retouche d'image ...
Donc avis aux dieux du pixel ...
comme je l'ai dis, j'ai fais ça en 10 minutes , et en plus j'y connais rien en Retouche d'image ...
Donc avis aux dieux du pixel ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur