a quand la prochaine a vaudoy?

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Message par Mormant Motos/Julien »

Les journées licenciées s'organisent elles aussi!!!!!
Ils font qu'on demande pour la piste ensuite prendre les inscriptions avec les photocopies des licenses et les papiers habituelles a remplir,
le jour J faut nettoyer la piste à certains endroits donc etre la plus tot que tout le monde.Il faut recpetionner les personnes...et j'en passe
Pour vous c 'est peut etre pas grand chose mais je peut t'assurer que c du taf sans oublier bien sur une certaines vie privée en dehors.

Edit Tres longue explication avec Sebo sur msn avec explication et j'espere que ça repartira sur de bonnes bases, par enervement j'ai peut etre été un peu loin et je m'en excuse.
Donc Sebo et Mat RDV a Buffo le 27 mai et à Salbris le 10 juin
ça fait deja 2 dates de roulage ce qui n'est pas mal pour le moment :wink:
Modifié en dernier par Mormant Motos/Julien le sam. mai 12, 2007 17:55, modifié 2 fois.
Image
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

:shock:
Au passage il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de journée dite privée a buffot et la derniere fois kil y a eu 2h de roulage qui était meme pas "privé "c'était apres le jourée du casm :!:

Ps: j'ai cru voir une fois qu'il y a eu des roulage de test sur une piste a meaux et sa aurai été cool de nous en informer et d'y aller a plusieur mais bon sa avait été fait en privée et nous n'y étions pas, sa nous aurai plus aussi mais bon c' est pas grave :!: :idea: :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Mormant Motos/Julien a écrit :PS:concernant les sorties privées(qui sont tres tres rares)on va renomer la chose,on va appeler ça sortie entre amis!Certains comprendront desormais pourquoi ils ne sont pas conviés(pour ramasser le muguet bien sur) :D

Ok pas de soucis tout est dit :wink:

Perso je trouvais le team mormant tres sympatique et il a suffit d'une raison "X" pour passer cher les enemis :x la je suis vraiment mais tres deçu. La je suis tres enervé de votre comportement general en vers moi et je tenais a le faire partager a tous le monde :wink:
Modifié en dernier par Sebo le sam. mai 12, 2007 17:46, modifié 1 fois.
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Réfléchis je suis pas sur que ce soit à ce moment la que les choses ont commencés à se détériorer!!
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Edit: Tres longue explication avec julien sur msn et maintetant j'ai vu la lumiere, mais bon c'est pas sympa quand meme :wink:

Euh le 27 mais ya vendeuvre :wink:
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

ah bon ba à Salbris le 10 juin alors
Avec du soleil svp!! 8)
Image
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

et vaudoyyyyyyyy c pour kan :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

mick a écrit :et vaudoyyyyyyyy c pour kan :wink:
yep :roll: Ze veux rouler.

Mick, merci pour tout a l'heure :wink:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Vaudoy HS expliqué dans un autre post.

Salbris trop loin pour moi HS

Thiais HS

Rémi tu me loge chez toi faut que je tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Image Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

est les gars j'arrive dans la discution attendez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
mais non je rigole, apres sebo vas etre decu du team mormant-motos :lol: .
bon pour vaudoy en gros dans le cul peu etre en juillet et encore pas sure voir meme juste le matin , sinon il faut laisser passer les beaux jours et attendre l'automne pour faire une apres-midi.
(sans raviver une discution je ne crois pas avoir ete convier ni tous ceux que je connais a ce fameus samedi matin ou quelques membres du team bms a ete faire des essai(privee) sur vaudoy j'ai beau regarder je n'est pas vue de post aussi)mais bon c'est de l'histoire ancienne passons
thiais on n'oublie.
donc a vos clavier
moteur de recherche google
dans recherche karting
et apres vous prenez contact c'est simple non.
sinon hades on vas te trouver un circuit ne t'inquiete pas :wink:
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

boys don't cry a écrit :sinon hades on vas te trouver un circuit ne t'inquiete pas :wink:
rien que pour toi!! :D
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

:lol: Merci les mecs mais bon je suis encore retourner au ver de vase ya pas si longtemp que ça et bon rien n'a changé... :evil:

J'essayerai d'y repasser apres les elections legislatives :lol:
Image Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Comme le dit trés justement Julien, On roule entre amis des fleurs :wink: :wink:

De meme si ma memoire ne me fait pas defaut, Esteban avait eu l'honnetetée de vous le dire lors d'une session à Buffo... Bien mal lui en a pris si l'on considere la situation actuelle...

Aussi je me souviens bien avoir filé les coordonnées de BUffo à Dieudonnée , il y a bientot 1 an lorsqu'il s'agissait de renseigner le Gerant pour l'homologation. Avais-je les pieds sous la table lors de ma discution avec Mme Dieudonnée, les plus habiles analystes resteront sur leurs faim: je n'en ai pas le moindre souvenir...

Enfin ma façon personnelle de contribuer au developpement de notre discipline et de me rendre au moins àux sorties organisées. Je ne suis pas du genre à bouder un roulage si tel ou telle personne l'organise ou sera susceptible d'etre présente... A mes yeux, l'interet que les Proprios peuvent porter à notre sport est proportionnel aux nombres de personnes qui s'y rendent et non à la gueule des organisateur ou des distentions qui peuvent exister ....
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

C kler c une bonne façon d'y contribuer je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais c surement con de ma part mais j'ai ma fierté personnel et ça malheuresement je pourrais pas le changer. :)
Concernant Vaudoy ce n'est pas le manque de présence au jour d'aujourd'hui qui pose soucis,dommage c'etait un beau complexe :!:
Comme le dis Xav faut pas s'arreter la ,il y a pleins de circuit à travailler au corps :D
Image
BMS//Esteban
Mesure le Squish

Message par BMS//Esteban »

pour répondre a la super matinée passé a Vaudoy en brie !!
et oui j'ai passé une matinée a Vaudoy en brie avec 1 pilote afin de pouvoir montré au gérant le " POCKET BIKE " qui ne connaissait pas et pour négocier les droits de piste et l'ouverture de la piste a tous les pilotes ce qui a réussi puisque des journées on suivie juste derrière et d'autre bientôt, ce que beaucoup de pilote on aprècié d'ailleurs XAV t'en redemande ta aimé, c'est marrant j'avais fait la meme chose y a plus d'un an a BUFFO pour faire accepter les pocket européenne. Et pour rien vous cacher la piste de moissy est en cours de négociation. Alors Arrête vos enfantillages a 2 balles est essayer de comprendre les démarches de certaine personnes avant de les juger.
ImageImage
Répondre