bon voila qu elle que nouvelle de moi
comme certain le sais j ai actuellement un quad liquide
mais voila il y a 2 semaine j ai pris une enorme gauffre du la la plaque support moteur qui c est dessoudé entrenant un blocage des roue arriere a cause de la chaine qui c est pris dans l axe arriere et la courone
donc le resultat ( j etais a toc en ligne droite ) une jambe en vrac et la clavicule j ai fais un put de soleil hi hi
voila j attend d allez mieux et revoir toute les soudure et remonte sur se canason
bon voila je reviens de ma visite de l hopital le clavicule bien remis mais par contre le monde de la pocket bikes (mini moto ) c est fini pour moi et oui j ai la r
otule du genou qui a morflé grave et la plus part des cartilage de mort donc pour la position le pliages des jambes c est mort donc dans 1 mois je retire le traspigne et je verais si je peux monté sur le quad sinon et ben je vivrais ma passion a travers vous
vicious a écrit :bon voila je reviens de ma visite de l hopital le clavicule bien remis mais par contre le monde de la pocket bikes (mini moto ) c est fini pour moi et oui j ai la r
otule du genou qui a morflé grave et la plus part des cartilage de mort donc pour la position le pliages des jambes c est mort donc dans 1 mois je retire le traspigne et je verais si je peux monté sur le quad sinon et ben je vivrais ma passion a travers vous
tout n'est pas tout perdu vicious, tu pourras te mettre au dirt supermot