Je croyais que tu etait pas la ptitiph quand cedric ta demandé pour vendeuvre,franchement vous exagéré,vous avez un circuit a 15 mn de moult et vous aller tourné sur parking
Me dite pas que vous faite les rapaces pour 20 euros quand meme,en plus ces toi qui a lancé le topic avec les dates
pocket-team-14 a écrit :Je croyais que tu etait pas la ptitiph quand cedric ta demandé pour vendeuvre,franchement vous exagéré,vous avez un circuit a 15 mn de moult et vous aller tourné sur parking
Me dite pas que vous faite les rapaces pour 20 euros quand meme,en plus ces toi qui a lancé le topic avec les dates
1erement je n'etait vraiment pas la c'est un truc qui c'est decider au dernier moment car il y avait beaucoup de monde qui y aller !! ensuite qu'est ce que tu veux que je fasse sur le circuit de vendeuvre avec une simple MT2 alors que vous avez des machines beaucoup plus puissante!et pour les 15 cv de la bidalot j'ai dis sa par rapport a se qu'on m'as dis et oui je ne connais pas tout non plus !voila en se qui conserne le topic avec les dates et benh moi je pense au autres c'est tout!! allez sans rancunes ! a+
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
pocket-team-14 a écrit :Je croyais que tu etait pas la ptitiph quand cedric ta demandé pour vendeuvre,franchement vous exagéré,vous avez un circuit a 15 mn de moult et vous aller tourné sur parking
1erement je n'etait vraiment pas la c'est un truc qui c'est decider au dernier moment car il y avait beaucoup de monde qui y aller !! ensuite qu'est ce que tu veux que je fasse sur le circuit de vendeuvre avec une simple MT2 alors que vous avez des machines beaucoup plus puissante!et pour les 15 cv de la bidalot j'ai dis sa par rapport a se qu'on m'as dis et oui je ne connais pas tout non plus !voila en se qui conserne le topic avec les dates et benh moi je pense au autres c'est tout!! allez sans rancunes ! a+
Ouai enfin moi je m'en fou c'est pour vous et visiblement tu etait pas le seul en mt2 donc vous aurai pu jouer ensemble et tu a un b1 rep, il y en avait a vendeuvre
j'suis un peu dacord avec vous les gars mais sur la petite quinzaine qu'on etait en tout hier y'en a au moins 12 qui aurais refuser de payer 20 euros pour tourner sur circuit alors qu'ils peuvent tourner gratos sur un super parking !! et oui c'est le monde a l'envers mais perso a choisir je prefere tourner a 15 sur un petit parking gratos que de tourner a 5 sur un circuit et payer 20 euros!! en plus sur le circuit de vendeuvre avec une mt2 dans la ligne droite tu te fais chier et la plupart avez une mt2 dont certains qui on deja tourner sur vendeuvre avec et ils se sont fais chier!!
donc voila! enfin tout sa pour dire que j'ai poster 3 videos de ma journée pour les partager avec vous et pas pour m'en prendre plein la gueule car sur toutes les reponses que vous avez poster y'en a pas un qui as dis : "ouaou belle journée" ou alors :"sympa cette petite arsouille" le seul truc que vous avez pu dire c'est que des reproche que je ne soit pas venu a vendeuvre!!! alors merci vraiment trop sympa de votre part !! enfin................
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
bah ouais dans un sens je te comprends ...
c'est clair que rouler sur un circuit c'est mieux, mais quand le circuit est demuséré par rapport a la puissance,
bah c'est simple : on se fait chier grave de chez grave .
donc payer 20€ pour se faire chier et tuer son moteur , bof bof ...
imaginez vous avec nos 15cv sur un circuit type voiture ...
ca serait vite relou
Modifié en dernier par xTz le lun. avr. 30, 2007 13:44, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :bah ouais dans un sens je te comprends ...
c'est clair que rouler sur un circuit c'est mieux, mais quand le circuit est demuséré par rapport a la puissance,
bah c'est simple : on se fait chier grave de chez grave .
donc payer 20€ pour se faire chier et tuer son moteur , bof bof ...
imaginez vous avec nos 15cv sur un circuit type voiture ...
ca serait vite relou
ah benh quand meme de la reconnaissances !!merci XTZ
et puis en plus si vous voulez qu'on tourne ensemble pourquoi vous venez pas vous sur le parking de moult !!!
peut etre vous avez peur car la pas trop de ligne droite c'est beaucoup technique !!!!!..........
il est vrai que rouler en mt2 sur ce circuit dans la config qu'il avait ce week end c'est pas top, apres payer 20€ n'est pas a la porté de tout le monde c'est sur .Mais bon faudra pas ce pleindre quand il n'y aura plus le droit de rouler sur les parking et que tu devra faire 200km pour trouver un circuit qui t'accepte.
pour finir je dirais que la pocket c'est aussi des bonnes journées entre ami qui partage la meme passion donc l'important c'est de s'amuser
et bien si vendoeuvre et trop grand on a qua se donner un petit rendez vous a montmartain alor une petite quinzaines de votre coter+ une dizaines de notre coter tous le mondre trouves son conptes et sa fera du monde mais bon ses vraix arreter de dires aussi oui vous avec vos 15 cv on en a deja parler ses po les cheveaux ses le pilotages qui y fait regardes pocket team -14 avec son 40cc il colle au ku a matrix et lemickracing et aussi jys avec son ancienne polini ses pareil il coller au ku au premiers et maintenant avec sa banshee ses pir non faux pas se prendre la tete mais ses vraix que vendoeuvre pour les air sa fais un peus chaud mais faux pas oublier une chose ses qu il faut se mettre dans la tete que les parckings sa va etre fini de plus se parcking il est conu car moi et matrix on a rouler dessus et matrix lui il ma fais des virrages de fou car la ses les vacances mais non je plaisantes heu non je plaisantes po mes si je plaisantes bon maintenant si vous vouler qu on roules ensembles mais une date pour montmartain et boujou la manches on arrives. car nous on sen fou on veut rouler avec du mondes et po faires la gueules oui heu son en liquides et nous en air je le rapel on s en fou ps desoler pour les fautes fini l ecoles en 6 emes bon dieu on veus rouler bon dieu