si c'est en alternance avec les kart c'est moi marrant
[EVENEMENT] rassemblement a foulain (52) le 5 et 6 mai
- babas52000
- Mécano averti
re
nan il pourron venir le samedi dimanche comme prevu mais sa sera en alternance avec les kart tout le week

bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Re: re
Et le prix sera de combiens???babas52000 a écrit :nan il pourron venir le samedi dimanche comme prevu mais sa sera en alternance avec les kart tout le week
- babas52000
- Mécano averti
...
aller les mecs !!! remontrez l bout d vos nez .....
pour info l matin y a rarement du kart donc c est quasi 100 pour cent pocket .. l aprem y aurra d l alternance ( en général de 14h à 17h ) après rares se font les loueurs de kart ....
sinon je resume le tarif c est 10 euros la journée complète et no limit pour les catégories et âge pareil ( j ai déjà tourné en 750 fz dessus .. en 1ere )
les inscriptions se feront direct sur place ( pas besoin d avancement ou quoi )
-pareil pour les intéréssés y a moyen d boire un bon canon chez moi l dimanche soir ... c est no limit pour ça pareil ...
pour info l matin y a rarement du kart donc c est quasi 100 pour cent pocket .. l aprem y aurra d l alternance ( en général de 14h à 17h ) après rares se font les loueurs de kart ....
sinon je resume le tarif c est 10 euros la journée complète et no limit pour les catégories et âge pareil ( j ai déjà tourné en 750 fz dessus .. en 1ere )
les inscriptions se feront direct sur place ( pas besoin d avancement ou quoi )
-pareil pour les intéréssés y a moyen d boire un bon canon chez moi l dimanche soir ... c est no limit pour ça pareil ...

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
- babas52000
- Mécano averti
- xTz
- Modérateur
la ch"team se retire elle aussi a prioris ...
sur les 3 pilotes les plus motivés , 2 becanes sont HS , et la 3eme sur le point de changer de proprio ...
puis quand on voit le bordel généré par cette histoire ca donne pas envie de se peter le cul moi je vous le dit ...
sur les 3 pilotes les plus motivés , 2 becanes sont HS , et la 3eme sur le point de changer de proprio ...
puis quand on voit le bordel généré par cette histoire ca donne pas envie de se peter le cul moi je vous le dit ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ouep mais ca peut toujours etre pas mal de se retrouver quand meme la bas, meme si aucun rassemblement n'est prévu, ca ns empeche pas de faire la fetexTz a écrit :la ch"team se retire elle aussi a prioris ...
-
matrix
- Site Admin
tu n'ose pas mettre de psedo ?babas52000 a écrit :et oué dommage
merci ........
alors va relire se que j'ai marquer !!c est net annuler le rassemblement a 3 semaine du delais final
ta pas assurer sur ce coup meme si je pence que tu la annuler pour raison personnel et non pour l organisation ...
y'a effectivement des raisons personnel a sa (raison de santé)
de plus je croit pas qu'un mioche de 18 ans,etudiant qui vit chez papa et maman et qui passe son temp sur le net a marquer des conneries puisse imaginer le temp que cela prend (affiche,inscription,renseignement etc etc ...) d'organiser ce genre de trucs ,
biern sur tes decu mais sa ne n'empeche en rien de pouvoir tourner a foulain ?
je sait tres bien que jim est decu, mais il vaut mieu que j'annule 3 semaines avant (parce que je pensait pas avoir ces imprevu),plutot que de faire un truc a l'arrache sans meme prendre le temp d'organiser tout se monde , un rassemblement de 100 pilotes ,c'est pas une apres midi avec 10 pilotes se tirant la bourre , sa beaucoup ne le comprenne pas
euh derniere chose mon cherie tu devrais peu etre calmer tes hardeurs !!!de l annuler a 3 semaine du delais
heuresement que jim la appeler sinon on l aurai su 1 semaine avant
parce que la tu est a la limite de me gonfler
regarde meme toi tu n'est pas capable de gerer sa ,alors s'il te plais evite un peu de la ramener , tu n'est pas comptant ok mais si tu a quelque chose a me "dire" envois moi un mp
de plus sa t'empeche pas de tourner sur se circuit
un peit hs en meme temp , le rassemblement PB-F n'aura d'ailleur jamais lieu comme sa il n'y auras pas de deçu

bah si la moi chui deçuvicious a écrit :(...le rassemblement PB-F n'aura d'ailleur jamais lieu comme sa il n'y auras pas de deçu..... )![]()
![]()
ba merde alors![]()
![]()
pis je comprends ta reaction matrix mais je sais pas si babas a voulu dire ça mechemment, c'etait sur le coup je pense..... enfin ne vous prenez pas la tête hein!!! la vie continue pis elle est trop courte donc vivez la dans la bonne humeur
- babas52000
- Mécano averti
re
sans commentaire
meme si c etait pas dit mechament
enfin bref
julio jte comprend maintenant
meme si c etait pas dit mechament
enfin bref
julio jte comprend maintenant
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T