Je vois que vous avez passé une bonne journée!!ca m'a fait trop chier hier de rester chez moi à glander toute la journée mais bon c'est fait donc opérationel pour la prochaine manche!!j'ai hate de voir les photos et video.Dommage pour XTZ il est maudit par BZM
Par contre, pour xTz, sa me fait vraiment chier, je crois que le nom de la ptite étoile que tu a au dessus de la tête c'est plus "la poisse" qu'autre chose
Attendons des nouvelles de sa part pour avoir plus d'infos sur les causes de se serrage
Hades a écrit :
Tout d'abord je suis assez triste pour xTz qui n'a fait que trois tours de piste avant de serrer son moulin
putain mais c'est pas possible, franchement xtz, arrete les frais avec cette becane, revend tout et achete toi une becane digne de ce nom, vu comme tu pilote, c'est un sacrilege que tu ai une machine aussi peu fiable.
pis ça doit commencer a faire cher en reparations.
slt tout le monde , la piste nikel bien vite !, ca fait du bien de changer ! alors hades video
pour abbeville moi perso j'ai plus de moteur en stock et xtz prouuuuuuuu ! je sais pas ! et bigone becane vendu et partie normalement , allé ++
ps:un chequier aussi pour les transpondeur pour la prochaine
pepoone8 a écrit :slt tout le monde , la piste nikel bien vite !, ca fait du bien de changer ! alors hades video
pour abbeville moi perso j'ai plus de moteur en stock et xtz prouuuuuuuu ! je sais pas ! et bigone becane vendu et partie normalement , allé ++
ps:un chequier aussi pour les transpondeur pour la prochaine