voici la photo de puits d'aiguille:
a gauche le 266 AN monté sur mon carbu de 15mm phbg et à droite le 262 AU monté sur le 18mm phbg
avec le 18mm la machine coupe vers 12000 trs et je pense que ca vient du puit qui n'est pas un 266 AN mais je ne peut le monté car il non pas le filetage au meme endroit !!
que dois je faire?
je pense pas qu'un bridage a 12.000 tr vienne de l'atomiseur ...
si stan passe par là , il te dira comment monter les AN .
il me semble que l'on peut sortir l'insert dans lequel il se visse
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ouep pour répondre à ta question tu peux enlever l'insert en tappotant dessus (attention a ne pas foirer le pas de vis) et pis apres la est la question!! peut on acheter un "insert" pour pouvoir monter l'autre diffuseur ?
si non!! j'ai peut etre une autre solution pour ce type de carbu, je me rappelle que sur ma grc il me semble j'ai monté un 21 black edition et dessus je n'ai eu besoin de rien toucher sachant que le diffuseur etait le 262AU apres changeait le gicleur de ralenti si je me souviens bien ...
si quelqu'un pourrait nous donner une info sur la config d'un black edition.
en tout cas je peux te dire que depuis que j'ai demonté cet insert et l'ai remonté sur mon 21 bah je n'arrive pas du tout a regler ce carbu ...
ok merci pour l info stan !
je crois que je vais en rester la !
j essai de regler l aiguille et si ca ne va pas je revend le carbu comme cela et j en achete un directement taré....
pourtant les carbus taré doivent etre monte comme mon 15mm c est a dire avec l insert et le diffuseur 266 AN donc ca devrait marché et etre reglable.....
bon j ai essaye avec une aiguille w23 et la machine s engorge deja sur la bequille...j ai remonte la w7 circlips tout en haut et ca va mieux, je prend 13500 trs et elle est plus coupleuse qu avec le carbu de 15mm
pourquoi il me manque 2000 trs je pense que c'est le cylindre qui est fatiguée car meme en changeant de gicleur ca ne change rien....
j'ai descendu l'aiguille, elle est donc au 3 eme cran et ca coupe toujours a 12000 trs environ, comme si il n'y avait plus d'essence... que dois je faire !!
je pense que cela viens bien du carburateur
est ce que mon aiguille est mal adaptée? c'est une W7, le probleme c'est que je ne sais pas si je suis trop riche ou trop pauvre, j'ai un gicleur de 115 et la couleur de bougie est correct...
oui c toujours le 5t usé
demain j'essai de remonter le carbu de 15mm qui prenait des tours en haut et ne tenait pas le ralenti pour voir si c'est le moteur ou le carbu
diffuseur 262 AU aiguille W7 le reste identique au post que tu as fait sur les carbu de 18 taré
Pour ma part j'ai monté sur mon 18 une aiguille w6 avec un gicleur 106... pour ma part vers 13700 j'ai comme un acout et on sent que ça devient plus linéaire... bon c'est avec une démult en 8 * 66 sur béquille je sors entre 23 et 24 000 mais ça veut pas dire garnd chose
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
attention sur la bequille la machine prend plus de tour qu'en charge et les trous a l accele se sentent beaucoup moins....
je reesaye le carbu de 15mm et si c 'est pareil ca veut dire que c'est mon hm qui est trop fatigué...
en tout cas content de te voir parmis nous ledams !!
je vous tiens au courant , ce phenomene pourra servir d'exemple
bon et bien je viens de remonter le carbu de 15 et la machine prend 14500 trs, mon probleme viens bien du carbu de 18 avec le diffuseur 262 AU
je suis donc a la recherche d'un carbu de 18 ou 21 phbg bs avec diffuseur 266AN (taré pocket comme on dit......)
babach a écrit :bon et bien je viens de remonter le carbu de 15 et la machine prend 14500 trs, mon probleme viens bien du carbu de 18 avec le diffuseur 262 AU
je suis donc a la recherche d'un carbu de 18 ou 21 phbg bs avec diffuseur 266AN (taré pocket comme on dit......)
Ca ne sert vraiment à rien ... prend la config du 21 black edition qui lui a le diffuseur 262AU et le tour est joué