je roule avec une GP3 reverse et une air je roule avec des pneus chinois .
je trouve qui agroche grave le bitume que va m apporter de plus des pmt
qu elle est la différence en perf??
caractéristique pneumatique
- Sebo
- Site Admin
Re: caractéristique pneumatique
Test tu comprendera, rien que des Bmécano34 a écrit :je roule avec une GP3 reverse et une air je roule avec des pneus chinois .
je trouve qui agroche grave le bitume que va m apporter de plus des pmt
qu elle est la différence en perf??

- frufru
- Dévoreur de slicks
Après avoir tester tu dira que le chinois c'est de la mer.... en barre !
Je prend juste un exemple perso : je rouler comme tout le monde avec des pneu chinois sur ma ptite air et un jour j'ai monter 1 train de PMT t41 dessus (c'était une occaz en or c'est pour cela que j'ai monter ces pneu) et bien que dire .........
Y'A RIEN A VOIR !!!
Je te jure que c'est hallucinant !!! tu peut attaquer à un point que tu pouvais même pas imaginer et sa reste accrocher alors j'imagine pas sur une ptite monture puissante.
C'est pas pour rien qu'il y a une différence de prix et je te rassure que l'adhérence et tout aussi impressionante qua la longévité du pneu !!!!
Je prend juste un exemple perso : je rouler comme tout le monde avec des pneu chinois sur ma ptite air et un jour j'ai monter 1 train de PMT t41 dessus (c'était une occaz en or c'est pour cela que j'ai monter ces pneu) et bien que dire .........

Je te jure que c'est hallucinant !!! tu peut attaquer à un point que tu pouvais même pas imaginer et sa reste accrocher alors j'imagine pas sur une ptite monture puissante.
C'est pas pour rien qu'il y a une différence de prix et je te rassure que l'adhérence et tout aussi impressionante qua la longévité du pneu !!!!