non celui de banshee ne se monte pas , le cone est different ...
en revanche tu peux partir sur une base d'embrayage reglable chinois + un jeu de ressorts jaune + une paire de garnitures euro .
enfin l'economie est pas enorme par rapport a un embrayage euro complet .
Modifié en dernier par xTz le ven. mars 23, 2007 12:20, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Sinon t'achète un embrayage racing réglable (16€) et tu monte directement des ressorts zocchi jaunes.Réglé au + soule ona +/- le même résutalt qu'un embrayage d'origine,mais à partir de la tu peux bien le régler et ca te change tout ton moteur
Entre 25€ pour apprendre à le maitriser,et 90€ pour se retrouver avec du Zocchi...Ya pas photos
C'est sur que ca sera moins de chipot avec un zocchi,que ca sera plsu fiable,plus performant et plus solide,mais c'est ton prteuf qui va tirer la gueule
KX_rider a écrit :Sinon t'achète un embrayage racing réglable (16€) et tu monte directement des ressorts zocchi jaunes.Réglé au + soule ona +/- le même résutalt qu'un embrayage d'origine,mais à partir de la tu peux bien le régler et ca te change tout ton moteur
Tu crois que sa sert a quoi l'embrayage réglable ?
C'est pas fait pour le faire accrocher au meme régime que l'embrayage de air d'origine mais bien plus haut pour plutot le faire accrocher a sa plage de puissance pour ne plus avoir de démarrage merdique.
KX_rider a écrit :à partir de la tu peux bien le régler
Je sais parfaitement à quoi ca sert de pouvoir régler son embrayage,mais un zocchi coute la peau du c**,et un racing chinois réglable a des ressorts beaucoup trop durs et tu le fume en 20min...
Donc suffit de monter des ressorts zocchi jaunes et tu pars avec un embrayayge que tu peux régler de souple à dur.Tout ca pour moins cher que du zocchi.
Sorry si je me suis mal exprimé c'était pas voulu mais faut pas non plus me prendre pour un noob lol