
[MT2] Mes airs et leurs evo.
- KX_rider
- Gouteur de Bitume
- Messages : 214
- Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:54
- Localisation : En Belgique...
Comme j'attends toujours mes pièces pour la Winston ben je m'occupe et je chipote à la petite 49...
Il fait dégueu dans ce pays alors pas moyen de rouler,j'en ai profité pour faire une petite modif esthétique à la "rouch",j'ai repeins le chassis en noir et j'ai supprimé le système de garde boue vu que je roule avec un filtre d'origine et que je roule pas dès que le taux d'humidité dépasse 12%...
Voila ce qu'elle donne,elle a un petit ait de GRC RR je trouve




Vous en pensez quoi elle vous plait?
Il fait dégueu dans ce pays alors pas moyen de rouler,j'en ai profité pour faire une petite modif esthétique à la "rouch",j'ai repeins le chassis en noir et j'ai supprimé le système de garde boue vu que je roule avec un filtre d'origine et que je roule pas dès que le taux d'humidité dépasse 12%...
Voila ce qu'elle donne,elle a un petit ait de GRC RR je trouve





Vous en pensez quoi elle vous plait?




- KX_rider
- Gouteur de Bitume
- Messages : 214
- Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:54
- Localisation : En Belgique...
CA Y EST!!!!J'ai enfin reçu ma commande en provenance d'Italie!!J'avais commandé un carbu phbg de 15 avec sa pipe et des ressorts zocchi jaune,je les ai recu cette après midi:

Verdict:C'est génial,je le monte tel quel,il démarre et tourne déja.Je suis trop riche car gicleur de 90 mais je vais trouver les réglages et ca ira nickel
En tout cas on voit la qualité de fabrication c'est vraiment du lourd!
Ca va de nouveau pouvoir rouler

Verdict:C'est génial,je le monte tel quel,il démarre et tourne déja.Je suis trop riche car gicleur de 90 mais je vais trouver les réglages et ca ira nickel

En tout cas on voit la qualité de fabrication c'est vraiment du lourd!
Ca va de nouveau pouvoir rouler




- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
hihihi, je vais enfin avoir un concurent à marche, parce-que quand je roule avec ma lucky, contre les autres dégénéré, c'est pas évident!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- fabe050
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1775
- Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
- Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous
ah bein voila depuis le temps que je t'en parle du 15 phbg,tu voulais pas m'ecouter!!!!
il est tres bien ce carbu.
personne veux m'ecouter ca suffit largement meme sur un mt4 avec big bore,c'est pas comparable a une copie de 19 dell'orto qui d'ailleurs ne fais meme pas 19.
aller bon réglages et amuse toi bien.
il est tres bien ce carbu.
personne veux m'ecouter ca suffit largement meme sur un mt4 avec big bore,c'est pas comparable a une copie de 19 dell'orto qui d'ailleurs ne fais meme pas 19.
aller bon réglages et amuse toi bien.

- KX_rider
- Gouteur de Bitume
- Messages : 214
- Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:54
- Localisation : En Belgique...
Et voila quelques nouvelles des test de la pocket!!Y en a des bonnes,y en a une mauvaise.
Les bonnes c'est que j'ai été chercher mon filtre à air,voila le carbu complet qui alimentera la bête:

Et aussi que j'ai testé la machine!J'avais réglé l'embrayage très mou pour tester le carbu donc le démarrage se fait en douceur,par contre un peu avant les mi-régimes je me suis fait surprendre elle a pris ses tours en partant dans un joli wheeling sur 5m...
Bon à force de me torcher sur des wheeling je commence à les matriser un peu donc la roue avant a finit par se reposer.
La mauvaise maintenant,c'est qu'en se reposant j'entend un gros Cling puis plein de Dingclingclingdingdingclinnng...Je m'arrête illico pensant que j'ai flingué l'embrayage,hé ben non!!Le renfort de cadre a explosé!
En gros,le moteur n'est plus fixé qu'à sa platine,hors de question de rouler comme ca.J'ai tout démonté et je vais ressouder des renforts maison qui se fixeront au moteur.Un sur le carter d'embrayage,et un sur le carter d'allumage comme ca ca gigotera plus!
Voila l'épave qui attends ses renforts:

(plus racing tu meurs,j'adore)
Donc j'attends que mon père rentre pour pouvoir regarder avec lui pour la soudure...
Mais en tout cas,il a de la vie le petit moteur
Les bonnes c'est que j'ai été chercher mon filtre à air,voila le carbu complet qui alimentera la bête:

Et aussi que j'ai testé la machine!J'avais réglé l'embrayage très mou pour tester le carbu donc le démarrage se fait en douceur,par contre un peu avant les mi-régimes je me suis fait surprendre elle a pris ses tours en partant dans un joli wheeling sur 5m...
Bon à force de me torcher sur des wheeling je commence à les matriser un peu donc la roue avant a finit par se reposer.
La mauvaise maintenant,c'est qu'en se reposant j'entend un gros Cling puis plein de Dingclingclingdingdingclinnng...Je m'arrête illico pensant que j'ai flingué l'embrayage,hé ben non!!Le renfort de cadre a explosé!
En gros,le moteur n'est plus fixé qu'à sa platine,hors de question de rouler comme ca.J'ai tout démonté et je vais ressouder des renforts maison qui se fixeront au moteur.Un sur le carter d'embrayage,et un sur le carter d'allumage comme ca ca gigotera plus!
Voila l'épave qui attends ses renforts:

(plus racing tu meurs,j'adore)
Donc j'attends que mon père rentre pour pouvoir regarder avec lui pour la soudure...
Mais en tout cas,il a de la vie le petit moteur




- KX_rider
- Gouteur de Bitume
- Messages : 214
- Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:54
- Localisation : En Belgique...
J'avoue jsuis né pour entrer dans le FLAC lol
Avec les vibrations et le coup qu'il donne vers l'avant à chaque accélération je vais vraiment faire du costaud sinon je vais tout fissurer.
En fait je roule pas sur la moquette je mets du plastique-bulle sur les pneus quand je roule c'est pour ca
Non en fait il pleut souvent donc la route est vraiment très propre,un coup d'éponge en rentrant et c'est comme neuf.

Avec les vibrations et le coup qu'il donne vers l'avant à chaque accélération je vais vraiment faire du costaud sinon je vais tout fissurer.
En fait je roule pas sur la moquette je mets du plastique-bulle sur les pneus quand je roule c'est pour ca

Non en fait il pleut souvent donc la route est vraiment très propre,un coup d'éponge en rentrant et c'est comme neuf.




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités