hm bzm 50 6t
-
- Expert en pocket
hm bzm 50 6t
je viens de recevoir mon HM bzm 50 6t et apparement il n'y a pas de traitement de surface (nyckasil) dans le cylindre. qui peux me confirmer?
je n'ai pas de cage a aiguille dans le kit, est ce normal?
quelle est la difference si il y en a entre un hm pour base polini et un hm pour base bzm?
je n'ai pas de cage a aiguille dans le kit, est ce normal?
quelle est la difference si il y en a entre un hm pour base polini et un hm pour base bzm?
fini pour moi la pocket......
- xTz
- Modérateur
ouais pour la cage c'est normal ...
c'est un baise couillons de la part de chez BZM ca ...
la cage a aiguille est par contre livrée avec un vilo ou une bielle
pour le traitement je pense que c'est normal ,
c'est vrai que l'aspect n'est pas brillant/chromé donc ca peut en etonner certains

c'est un baise couillons de la part de chez BZM ca ...

la cage a aiguille est par contre livrée avec un vilo ou une bielle

pour le traitement je pense que c'est normal ,
c'est vrai que l'aspect n'est pas brillant/chromé donc ca peut en etonner certains

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Expert en pocket
-
- Expert en pocket
tu m'etonnes que ca les arrange bien !!
a mon avis il y a un peu un cote commerciale mais dans le mauvais sens du terme... a ces italiens, ils sont tres chauvin et parfois peuvent etre aussi tres busnessman (comme d'autre pays d'ailleur, argent, argent...)
enfin bref tout ca pour dire que je suis tres etonne de cette cage a aiguille qui n'est pas presente et il n'y a aucune petite notice non plus... ca aurait montre un minimum d'attention pour le client.....
a mon avis il y a un peu un cote commerciale mais dans le mauvais sens du terme... a ces italiens, ils sont tres chauvin et parfois peuvent etre aussi tres busnessman (comme d'autre pays d'ailleur, argent, argent...)
enfin bref tout ca pour dire que je suis tres etonne de cette cage a aiguille qui n'est pas presente et il n'y a aucune petite notice non plus... ca aurait montre un minimum d'attention pour le client.....
- xTz
- Modérateur
c'est clair ... un notice est accessoire pour les mecanos les plus avertis,
mais elle est tres utile pour les debutants ou lorsque'il ya un doute .
quand tu achetes un kit chez malossi , tu as une notice de plusieurs pages dans laquelle sont regroupées pleins d'infos .
( matieres, techniques d'usinage, ajustage du jeu au segment, mesure du squish et squish preconisé, technique de nettoyage et de montage, config preconisée, mise en route, rodage, vue eclatées, etc )
mais elle est tres utile pour les debutants ou lorsque'il ya un doute .
quand tu achetes un kit chez malossi , tu as une notice de plusieurs pages dans laquelle sont regroupées pleins d'infos .
( matieres, techniques d'usinage, ajustage du jeu au segment, mesure du squish et squish preconisé, technique de nettoyage et de montage, config preconisée, mise en route, rodage, vue eclatées, etc )

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
bah d'une part le gars qui t'as vendu le kit aurait du te dire qu'il n'y avait pas de cage livrée avec pis concernant la notice je vois pas trop l'interet d'une telle chosebabach a écrit :tu m'etonnes que ca les arrange bien !!

-
- Expert en pocket
enfin j'entend par notice au moins la reference du kit si c'est pour polini ou bzm et une petite vue eclaté de l'ensemble ne leur coutaient rien...
je suis decu aussi par l'emballage, tu prends la boite et tu secoue et ca bouge !!! pas d polystirene ou de mousse, je trouve ca light pour des pieces de precision....
maintenant c'est mon point de vue et je suis quelqu'un de tres méticuleux.....
enfin j'espere que quand tout sera monté ca tournera bien et que ce sera fiable !!!
je suis decu aussi par l'emballage, tu prends la boite et tu secoue et ca bouge !!! pas d polystirene ou de mousse, je trouve ca light pour des pieces de precision....
maintenant c'est mon point de vue et je suis quelqu'un de tres méticuleux.....
enfin j'espere que quand tout sera monté ca tournera bien et que ce sera fiable !!!