[Topic Unique] Polini PANTERA
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
salut !!!
pour le guidon tous les meme probleme ! moi aussi il est légèrement tordu mais rien de super méchant . donc pour le guidon c'est un peux galère car c'est une taille un peux spécial et de meme pour la forme ! donc perso j'en racheterai un de pantéra... et la sui entrin de voir pour adapter des pare main .
pour le guidon tous les meme probleme ! moi aussi il est légèrement tordu mais rien de super méchant . donc pour le guidon c'est un peux galère car c'est une taille un peux spécial et de meme pour la forme ! donc perso j'en racheterai un de pantéra... et la sui entrin de voir pour adapter des pare main .

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- PRIMO
- Mécano averti
tu a pas une photo de fois ?joebartabac a écrit :Tu scies les bouts et voilà!j'avais acheté un guidon de motocross AFAM et il correspondait exactement à celui d'origine.Un conseil ca chez cardy ou DAFYmoto ils sont pas trés cher!!PRIMO a écrit :je viens de pensé a un guidon de ktm 50 sx sa doit etre top , a voir maintenaint pour la longueur
autrement ton guidon , il est prevu pour etre mis sur quoi comme machine ?
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Désolé mais j'ai pas de photo car c'etait sur mon premier pantera!!!PRIMO a écrit :tu a pas une photo de fois ?joebartabac a écrit :Tu scies les bouts et voilà!j'avais acheté un guidon de motocross AFAM et il correspondait exactement à celui d'origine.Un conseil ca chez cardy ou DAFYmoto ils sont pas trés cher!!PRIMO a écrit :je viens de pensé a un guidon de ktm 50 sx sa doit etre top , a voir maintenaint pour la longueur
autrement ton guidon , il est prevu pour etre mis sur quoi comme machine ?
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- PRIMO
- Mécano averti
personne a une photo du guidon d 'une 13 chjojo-le-barjo a écrit :alors pour le prix du guidon d'origine , je sais pas car il y a deux model différent ! y a celui des 6.2CH et celui des 13Ch...celui des 13ch est un peu plus large avec uen bare de renfort.... pour le prix je dirai 50 euros a vérifier
- frufru
- Dévoreur de slicks
Ben la miene elle fait 13 cv mais sans est pas une vrai !!!!!!PRIMO a écrit :personne a une photo du guidon d 'une 13 chjojo-le-barjo a écrit :alors pour le prix du guidon d'origine , je sais pas car il y a deux model différent ! y a celui des 6.2CH et celui des 13Ch...celui des 13ch est un peu plus large avec uen bare de renfort.... pour le prix je dirai 50 euros a vérifier