a midi , tout le monde avait son CASM
Passage du CASM pour le circuit de la rochefoucauld (16)
- frufru
- Dévoreur de slicks
Je viens de regarder les papiers qui m'avait été envoyer pour le CASM, et en première page il mette qu'il faut une autorisation des parents pour les mineurs, vu que m'on frère a 17 ans il en faut une !! il aurait pu me le dire au tel, heuresement que je l'ai vu sinon j'arrivé après 2h de route avec mon frère pour passer le CASM et il l'aurait eu dans le c.. !!
Sinon vous avez une idée de ce qu'il faut faire comme autorisation ???
Sinon vous avez une idée de ce qu'il faut faire comme autorisation ???
- Intouchable
- Modérateur
- gino
- Apprenti mécano
bon courage tu y arrivera
pence a bien serré ta machine entre les jambes quand tu fait le slalom
et ne regarde pas le garde boue av regarde toujours devand toi et ca passera tout seul
pence a bien serré ta machine entre les jambes quand tu fait le slalom
et ne regarde pas le garde boue av regarde toujours devand toi et ca passera tout seul
oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
ouep nous on l'a passé samedi et je peux te dire que vous n'avez aucune crainte à avoir!!
on a même passé une superbe matinée, pour ce qui est du questionnaire, ils n'ont même pas regardé le nombre de fautes que l'ont avaient fait pour te dire!!
enfin même avec le permis moto, j'ai du payer 45 euros grrrrrr
et je précise donc que le CASM est valable A VIE !!!
on a même passé une superbe matinée, pour ce qui est du questionnaire, ils n'ont même pas regardé le nombre de fautes que l'ont avaient fait pour te dire!!
enfin même avec le permis moto, j'ai du payer 45 euros grrrrrr
et je précise donc que le CASM est valable A VIE !!!
- xTz
- Modérateur
oui a vie, ca c'est sur et certain ...stan a écrit :et je précise donc que le CASM est valable A VIE !!!
mais avec la condition de ne pas rester plus de 2 ans sans etre licensié , non ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- bout'ch
- Modérateur
c'est bien ce que le gars m'avait dit aussi.stan a écrit :le mec nous a dit que nonxTz a écrit :oui a vie, ca c'est sur et certain ...stan a écrit :et je précise donc que le CASM est valable A VIE !!!![]()
mais avec la condition de ne pas rester plus de 2 ans sans etre licensié , non ?
jme sens moins seul