sinon pourquoi avoir rajouté tout cette epoxy ?
reboucher la partie inferieur du vilo , pourquoi pas ...
... mais comment vas tu installer ta boite a clapets ?
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mouais .. si c'est le cas, l'interet est discutable ...
combler a l'epoxy pour augmenter la precompression
et reculer la boite a clapets de 2km pour en reperdre autant ...
le spacer a pour but d'augmenter l'ouverture des clapets ( en plus de degager le transfert arriere ) ,
mais les clapets ne s'ouvriront guère plus , vu l'ajout d'epoxy a ce niveau .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
oui il y aura un spacer de 6mm ma boite rentre nikel et les clapets epouse bien la forme et j ai retier de la matiere de maniere que les clapets souvre plus
Modifié en dernier par belgome le lun. mars 05, 2007 16:03, modifié 1 fois.
oui mais est-ce que tes clapets s'ouvrent plus qu'avant ??? ( OK t'as edité entre temps )
mais ici, le seul élément qui change , c'est que tu rallonges la longueur de l'admission ...
( en admettant que tu ai rattrapé la perte de precompression )
donc tu risques de perdre en vitesse de gazs
voici une photo avec la boite a clapets a savoir que j'attend un vilo masse pleine et qu 'avant j avais le spacer zocchi qui fait 1.5cm donc l'admission etais beaucoup plus longue
Modifié en dernier par belgome le lun. mars 05, 2007 16:15, modifié 1 fois.
Bon bah je vois donc que les clapets s'ouvrent a peine plus ...
( et de plus , ils ne s'ouvrent qu'a partir de la moitié du clapet , la section de passage s'en trouve donc meme reduite )
pour moi , la modif n'a donc pas vraiment d'interet pour les raisons citées plus haut .
a voir ce qu'en pensent les autres preparateurs ...
belgome a écrit :celui du bas n'on comme avant mais celui du haut lui c'est sur il s'ouvre plus
Oué enfin y'a pas de quoi fouéter un chat non plus !!
N'étant pas expert en la matière je ne peux pas dire grand chose sauf être d'accord sur le fait que l'ouverture des clapets n'est pas si importante qua sa
avec la pression dans le bas moteur la patte epoxie n'as telle pas de risque quelle ne tienne pas et si non votre avie sur le recouvrement du vilo c'est bon ou pas
J'ai modifier tes balise img pour faire aparaitre tes images
La ca parait pa mal ... et ca devrait aller..
Sinon comme xtz je vois pas trrop l'interet . C'est pas mal de taf pour pas grand chose .. certe a force de petite chose on peu gagner beaucoup .
a++