moi je suis ok pour faire sa chez charlie sans souci
[EVENEMENT] Rassemblement PB-F
Frufru, je ne suis pas la pour me faire mousser , mais saches que les plus gros rassemblement de pocket qu'il y a eu depuis ces 8 dernieres années en France, ce sont passé chez moi , donc je pense que j' ai largement fais mais preuve , surement plus que toutes les personnes qui nous disent à chaque fois qu' ils viennent au rassemblement et que l' on a jamais vu.
Pour la place des tentes et des remorques, je vois que tu n' ai jamais venu chez moi car saches que j' organise un trophéee de pit bike et qu' à la derniere epreuve , il y avait 150 pilotes , choses que l'on aura jamais en pocket, donc pour le camping , je me fais pas de soucis.
Maintenant vous voyez , moi je vous fais une proposition
Pour la place des tentes et des remorques, je vois que tu n' ai jamais venu chez moi car saches que j' organise un trophéee de pit bike et qu' à la derniere epreuve , il y avait 150 pilotes , choses que l'on aura jamais en pocket, donc pour le camping , je me fais pas de soucis.
- frufru
- Dévoreur de slicks
Alors loin de moi d'avoir oser dire ou penser de toi que tu te faisais mousser !!!cdpocket a écrit :Frufru, je ne suis pas la pour me faire mousser , mais saches que les plus gros rassemblement de pocket qu'il y a eu depuis ces 8 dernieres années en France, ce sont passé chez moi , donc je pense que j' ai largement fais mais preuve , surement plus que toutes les personnes qui nous disent à chaque fois qu' ils viennent au rassemblement et que l' on a jamais vu.
Je suis le premier a pousser pour que ce rassemblement ait lieu et j'ai trouver superbe que tu puisse te proposer pour éventuellement organiser cet évenement (je l'ai d'ailleurs mis dans mes messages) !!
Ensuite j'ai poser des questions pour savoir si cela était faisable de camper dans l'enceinte de ta structure car je ne connais pas du tout le circuit, il s'agissait juste une question pour ma propres connaissances !!!
Relis mes messages mais je vois pas ou je t'es offenser, au contraire je le répete mais je trouve génial qu'une personne s'en occupe surtout si tu a l'habitude de ce genre d'évènements !!
Moi je suis d'accord a 200 % pour venir sur ton circuit même si j'ai 12h de route aller/retour !!!
Sur ceux bonne journée a toi
- vicious
- Expert en pocket
vue que cd pocket nous propose son site et que personne actuellent n est capable de nous dire qu oi que se soie sur un autre circuit fesons le chez charly
de plus si il y a beaucoup de people je que j espere je propose que
pour les pilotes ont face plusieur categorie
les euro emsemble les chinoise mt4 les 49CC et les quads
plusieur courses sur la journée c est possible et cela eviteré de bouchonné
de plus avec la paticipation finaciere de chaqu un charly pourrais nous mitoné quel que chose de sympa
enfin se n est qu une proposition a vous de voir
'
de plus si il y a beaucoup de people je que j espere je propose que
pour les pilotes ont face plusieur categorie
les euro emsemble les chinoise mt4 les 49CC et les quads
plusieur courses sur la journée c est possible et cela eviteré de bouchonné
de plus avec la paticipation finaciere de chaqu un charly pourrais nous mitoné quel que chose de sympa
enfin se n est qu une proposition a vous de voir
'

- Intouchable
- Modérateur
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
bah si moivicious a écrit :vue que cd pocket nous propose son site et que personne actuellent n est capable de nous dire qu oi que se soie sur un autre circuit
pis y'a de quoi camper, eau, electricité, ect...
apres ben vous faites comme vous le voulez
- xTz
- Modérateur
on remets ca quand tu veux ...Intouchable a écrit :Oué , pis avec xTz on va se faire un p'ti run sur la piste de dirt![]()
par contre cette fois-ci pete toi une cote une fois le dimanche soir arrivé

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- vicious
- Expert en pocket
desolé planet j avais bien vu que tu proposé ton circuitPlanet Raçing a écrit :bah si moivicious a écrit :vue que cd pocket nous propose son site et que personne actuellent n est capable de nous dire qu oi que se soie sur un autre circuit![]()
j'ai proposé notre piste 1 ou 2 posts plus haut
La Roche de Glun, à 90 km au sud de Lyon
pis y'a de quoi camper, eau, electricité, ect...![]()
apres ben vous faites comme vous le voulez

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks