Bonjour a tous je me suis permis de rremettre un sondage pour le rassemblement pb-f dans la rubrique " sortie/evenement ", donc si vous voulez bien mettre les dates qui vous intéresse pour le rassemblement. Merci
je vient aux nouvelles,
bon alors pour la piste de landes le gaulois ont peut dire que c'est plus la peine , car aprament il ne prend les journées complete pocketbike ,donc nous revoila aux point de depart concernant la piste ,si toute fois quelques un d'entre vous connaisse des gerant s depiste dans le centre de la france qui peuvent reservé un week end complet qu'il fasse signe
sinon pour la date cela se fera (si toute fois c'est fesable ) le 5 et 6 mai 2007, car la plus part d'entre nous auront lsinon pour la date cela se fera (si toute fois c'est fesable ) le 5 et 6 mai 2007, car la plus part d'entre nous auront leur lundi 7 en raison du mardi 8 mai qui est ferie
matrix a écrit :je vient aux nouvelles,
bon alors pour la piste de landes le gaulois ont peut dire que c'est plus la peine , car aprament il ne prend les journées complete pocketbike ,donc nous revoila aux point de depart concernant la piste ,si toute fois quelques un d'entre vous connaisse des gerant s depiste dans le centre de la france qui peuvent reservé un week end complet qu'il fasse signe
sinon pour la date cela se fera (si toute fois c'est fesable ) le 5 et 6 mai 2007, car la plus part d'entre nous auront lsinon pour la date cela se fera (si toute fois c'est fesable ) le 5 et 6 mai 2007, car la plus part d'entre nous auront leur lundi 7 en raison du mardi 8 mai qui est ferie
circuit de la bouille blois (41) charlie cd pocket
et voila manque plus cas atendre
non ne me dite pas merci sa sere a rien po bien dure
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
matrix a écrit :je vient aux nouvelles,
circuit de la bouille blois (41) charlie cd pocket
et voila manque plus cas atendre
non ne me dite pas merci sa sere a rien po bien dure
ouais c'est sur ... moi aussi je kiff le circuit de la bouillie ...
mais vu le nombre de pilotes qui doivent etre présents vaudraient mieux un circuit de 700m minimum
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!