a propos de larochefoucault
- Intouchable
- Modérateur
- gino
- Apprenti mécano
super le team oleron atent avec inpatience la reouverture du circuit
tener nous au courant pour les date du chanpionnat

tener nous au courant pour les date du chanpionnat

oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
- spliffstar92i
- Ca frotte!!
je ne vais pas vous laisser tomber les gars!!!spliffstar92i a écrit :C est vraiment chiant pour nous qui faisons du pit.![]()
Pourtant je suis pret a bidouillé mon silencieux pour faire moins de bruit
on va bien trouver un arrangement ... je l'espere en tout cas
enfin attendons deja l'ouverture du circuit histoire de pouvoir dialoguer avec le patron
- frufru
- Dévoreur de slicks
Bon je crois que cette nouvelle va faire sauter de joie pas mal d'entre vous !!!!!!!!!
Moi je peux vous dire qu'en raccrochant le téléphone j'était trop content !!!!!
J'ai le plaisir de vous annoncer que la piste de la rochefoucauld sera ouverte fin mars et que le championnat de 2007 AURA LIEU A LA ROCHEFOUCAULD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet aprem, je me suis dis tiens je vais appeler le circuit pour voir si c'est ouvert et la qu'est ce que j'entend ???? "Karting 16 bonjour ................"
Enfin j'ai parler avec le proprio le circuit est ouvert au kart en ce moment mais on ne pourra y aller en pocket que fin mars car il attende l'homologation !!!!
Voila alors dans le feu de l'action j'ai completement oublier de demander ou sa en était pour la participation des dirts !!!!
Bref c'est ouvert donc si vous voulez plus d'infos vous pouvez y aller !!!!!!!
Maintenant faut que ce programme cette première sortie de l'année a la roche !!!!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que la piste de la rochefoucauld sera ouverte fin mars et que le championnat de 2007 AURA LIEU A LA ROCHEFOUCAULD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet aprem, je me suis dis tiens je vais appeler le circuit pour voir si c'est ouvert et la qu'est ce que j'entend ???? "Karting 16 bonjour ................"
Enfin j'ai parler avec le proprio le circuit est ouvert au kart en ce moment mais on ne pourra y aller en pocket que fin mars car il attende l'homologation !!!!
Voila alors dans le feu de l'action j'ai completement oublier de demander ou sa en était pour la participation des dirts !!!!

Bref c'est ouvert donc si vous voulez plus d'infos vous pouvez y aller !!!!!!!

Maintenant faut que ce programme cette première sortie de l'année a la roche !!!!!

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- spliffstar92i
- Ca frotte!!
- Intouchable
- Modérateur