Avec la moquette de sa chambrekawakx a écrit :sympa tt ça, mais t'a fais ça avec quoi?
Les Bécanes de o--[ xTz ]--o
- xTz
- Modérateur
j'ai fait ca au pistolet avec de la peinture camouflage, trop facile ca fait les taches tout seul
nan nan c'est tout simplement du tissu collé avec de la bonne colle a tissu ( resiste au lavage a 90° ) et j'ai assuré la fixation de certains endroit avec un pistolet a colle
je suis en train de voir si ya moyen d'appliquer quelquechose par dessus pour que ca dure plus de 2 mois
nan nan c'est tout simplement du tissu collé avec de la bonne colle a tissu ( resiste au lavage a 90° ) et j'ai assuré la fixation de certains endroit avec un pistolet a colle
je suis en train de voir si ya moyen d'appliquer quelquechose par dessus pour que ca dure plus de 2 mois

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
nan greg je veux pas une critique mais une solution ...acromodel a écrit :pour que ça tienne bien l'ideal aurais été de faire la déco en adhésif je pense
d'autant plus que je serais encore en train de chercher pour avoir de l'adhesif camouflage
( d'ailleurs au passage, les deco adhesives resistent tres mal au kärcher )
en fait ca tient super bien sur les plastiques, c'est plus les vieilles taches de doigts graisseux qui m'ennuient
vous savez pas si ca existe un genre de vernis pour tissu ?
bah non le FLAC n'a pas de style defini !felix a écrit :ou alors de la faire en blanc un peu rugeux et de trainer les carenages dans la boues et dans l'herbe : parce qu ed'après ce que j'ai compris c'est ça le FLACstyle, non
en revanche, on combats le style chochotte

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur