As tu essayé différents anti-parasites? car si justement il est pas anti-parasité, il y a trop de perturbations pour que le compte tour puisse calculer corrctement.nenete 600 a écrit :bon fini de rigoler pour moi sa marche toujours pas.j'ai acheter une pince croco et rien n'y fait.quand je met mon doigt sur la pince le compte tour s'embale un peu moins et il devient un peu plus régulier.quand je l'enlève le ralentie est a 8000 tours/min et s'embale sans que le mulet ne change de régime.et sa fait pareil sur les deux chignioles.sa m'énerve et je comprend rien.![]()
![]()
help me please.
J'ai eu le soucis sur le solex (car le compte tour est trés trés proche également de la bobine), et j'ai du passer en anti-parasite 10KOhm (d'ailleur c'est la valeur conseillée avec l'allumage PVL) + bougie avec une résistance supplémentaire intégré (je crois que y'a un code R sur bleu sur celle que j'utilise.
sinon y'a aussi la solution de faire une cage de faraday autour du fils de bougie et de la mettre à la liasse, mais c'est plus simple de jouer sur l'ensemble anti-patate et bougie
Pour info le stage 6 etait sur la DM quand je l'ai achetée et je confirme il marche super bien.
J'en ai eu plusieur avant mais ils etaient moins bien (surtout sur la vitesse de rafraichissement)
Par contre il s'est mis a déconner la veille de mon dernier week end pocket, mais ça viens d'un pb de fils coupé
Courage y'a pas de raison que ça marche pas!