pré-commande chaussures falco, combi axo, ou autres
Pour info jimmy52 est un gars serieux vous pouvez y allez les yeux fermés.
Pour ceux qui sont interessé par les falcos je suis allé verifier pour la taille je fais du 41 voir 41 1 tiers en NIKES et les Falcos en 41 me vont impec je dirais meme qu'ils taille un peu plus grand.
Donc vous pouvez vous fiez à votre pointure en tout cas vous pouvez vous fiez à votre pointure NIKE si vous en avez.
Pour ceux qui sont interessé par les falcos je suis allé verifier pour la taille je fais du 41 voir 41 1 tiers en NIKES et les Falcos en 41 me vont impec je dirais meme qu'ils taille un peu plus grand.
Donc vous pouvez vous fiez à votre pointure en tout cas vous pouvez vous fiez à votre pointure NIKE si vous en avez.
-
- Mesure le Squish
combine axo
salut petit message pour prevenir d'un souci sur les combine axo.
pour etre bien il faut faire des sur mesure car sinon les genou sont en dehors des protections.......(la merde quoi).
et aussi quand vous faite frotter les sliders il tourne car le bas est trop large donc c'est le cuir qui frotte.
j'en avais une a mortain pour essaye pour le magazine et franchement tres decu meme pour 240€ donc attention.
pour etre bien il faut faire des sur mesure car sinon les genou sont en dehors des protections.......(la merde quoi).
et aussi quand vous faite frotter les sliders il tourne car le bas est trop large donc c'est le cuir qui frotte.
j'en avais une a mortain pour essaye pour le magazine et franchement tres decu meme pour 240€ donc attention.
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
Re: combine axo
mer... sa craint je voulais ce type de combighostriderpocket a écrit :salut petit message pour prevenir d'un souci sur les combine axo.

- toniiio
- Ca frotte!!
hihii
ba moi pour 198 fpi j'ai une combi neuve type zocchi cuir/tissu avec renforts aux genoux, coudes, avant bras, cuisse, dos avec bosse. (tous renforts amovibles) et sliders scratch fournis..
J'ai donné ma taille et mon poids et ils s'occupent du reste.
Livraison rapide et la combi me va comme un gant..
ça se passe par la:
http://pocketbikepassion.com/bike/produ ... 9b10c77dc3
ba moi pour 198 fpi j'ai une combi neuve type zocchi cuir/tissu avec renforts aux genoux, coudes, avant bras, cuisse, dos avec bosse. (tous renforts amovibles) et sliders scratch fournis..

J'ai donné ma taille et mon poids et ils s'occupent du reste.
Livraison rapide et la combi me va comme un gant..

ça se passe par la:
http://pocketbikepassion.com/bike/produ ... 9b10c77dc3
-
- Mesure le Squish
combi
desolez les gars ^pour cette mauvaise nouvelle mais je preferais vous prevenir avant que vous soyez decu.
par contre si vous voulez des combine zocchi regroupez vous et je pourrais essayer d'avoir un tarif car revenant d'italie hier et ayant manger avec Mr giuliano zocchi ca peux etre pas mal.
mais pour info des nouvelles combines arrive en france, vous verrez tous ca dans le numero 2 de minibike.
a+
ps pour info dispo une combine zocchi noir et jaune tout neuve taille 56
contactez par mp si interresez.
par contre si vous voulez des combine zocchi regroupez vous et je pourrais essayer d'avoir un tarif car revenant d'italie hier et ayant manger avec Mr giuliano zocchi ca peux etre pas mal.
mais pour info des nouvelles combines arrive en france, vous verrez tous ca dans le numero 2 de minibike.
a+
ps pour info dispo une combine zocchi noir et jaune tout neuve taille 56
contactez par mp si interresez.