Tu n'a pas du comprendre le sens de sa phrase Laurent.vicious a écrit :
la seule chose que je regrette de manu c est comme il dit speudo pilote de parkingont a pas tous la chance d avoir un circuit dans sa regions ( pas pas au allenture de 200km)et je me vois mal faire 400 bornes tout les week end pour faire de la pocket
Il voulait dire par la que certain ramene leurs gueule comme étant de trés bon pilote alors qu'ils ne roulent que sur parking.
Donc ne te sent pas visé

oui d'acort
  oui d'acort

d'ailleur il y a t-il un tutoexpliquant comment faire une recherche
 d'ailleur il y a t-il un tutoexpliquant comment faire une recherche  
   dommage tout simplement
  dommage tout simplement 

les conseil laisse tomber ainsi que l'aide,tous est hyper secret sur chaque machine.j'ai depuis 5 ans remisé mon   aprilia au garage car un peu dégouté de l'ambiance ,je trouve par contre que le pocket en tous cas a mon niveau(amateur entraînement circuit) est sympa, on s'entraide même sans se connaitre et avec les ptits gars du forum ils se reconnaitrons on se fait de bonnes arsouilles meme si j'ai du mal a suivre leurs bms.
 les conseil laisse tomber ainsi que l'aide,tous est hyper secret sur chaque machine.j'ai depuis 5 ans remisé mon   aprilia au garage car un peu dégouté de l'ambiance ,je trouve par contre que le pocket en tous cas a mon niveau(amateur entraînement circuit) est sympa, on s'entraide même sans se connaitre et avec les ptits gars du forum ils se reconnaitrons on se fait de bonnes arsouilles meme si j'ai du mal a suivre leurs bms. 

+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2