Pareilmans a écrit :et puis quoi encore!!!!!!!!!j'espere que c'est une blague manu!!!arrete tes conneries s'il te plait bordel!!!
Démission
- narche
- Mécano averti
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
- Localisation : charleval
Dommage que tu nous quitte, mais Fais gaffe les grosse cylindrer c'est pire niveau hambiance et pognion. La seul qui est encore valable à mon époque c'est celle que je fesais "protwin" ou "prototipe"
J'ai commencer en 250 rgv (pour se faire plaisir), puis en 1000 VTR full 138 ch et en aprilia 1000 rsv-r 148ch.
-un train de pneu coute 250 euro, dans un week end d'entrainement tu en passe 3 voir 4 train.
en course il y as des pneu de qualif (trés frais, une vielle gomme ne tiens pas la route) dans les même prix mais qui fonde à vue de nez (biensur rare à trouver et les meilleurs roule constament avec).
- si tu fait des journée d'entrainement la journée coute entre 120 euro et 400 euro. En plus il y as une hambience pourie suivant l'organisation (concour de celui qui à mis le plus de sous dans sa meule limite usine à gaz mais pas pour cela qu'ils sont foutu de faire des chrono)
généralement il y as 2 catégorie les débutant (moto d'origine où l'on mais du scotch sur les phare et on roule avec des pneu d'origine) on y vois des virago
des transhalpe
. Puis la catégorie expert avec des mec super dangereux (je sais j'ai eu pas mal d'accrochage, je rouler plus vite que eu sauf qu'au freinage il ne freiner pas sa fait drole d'avoir un 600 dans le cul).
Je vais arréter là aprés tu risque d'avoir peur... il y en as même qui commende leur bécane aux étas-unis pour l'avoir 15 jour avant la sortie officiel en europe pour avoir plus de faciliter au pilotage comparer aux autre (j'ai acheter mon aprilia neuf une version R ôlhins des 15 jours , elle étais déjas dépasser
)
si tu veux des renseignements mon pére fait de l'assistance sur circuit Sud Moto Racing, il a les dates, des pièces....
Personnelement j'ai arréter car sa me coutait trop cher entre 800 et 1000 euro par week (et j'étais pas une brute entre 15°et 10° temps). et encore c'est sans chuter la facture peux grimper (déjas vue un mec exploser sont ducate, tous en rigolent à la fin parce qu'il avais une autre sur sa remorque).
IL reste peux-être le super motard, je sais pas à combiens sa reviens vue que l'on peux tourner sur circuit de karting.
Donc pour faire de la compétition pour être dans les 3 premiérs il faut beaucoup de temps libre (mon pére par se lundi pour une semaine d'entreinement en espagne 25° catalogne) et surtout beaucoup d'argent
si c'est pour de l'entreinement tu veras que cela coute trés cher.
bon courage à toi
J'ai commencer en 250 rgv (pour se faire plaisir), puis en 1000 VTR full 138 ch et en aprilia 1000 rsv-r 148ch.
-un train de pneu coute 250 euro, dans un week end d'entrainement tu en passe 3 voir 4 train.
en course il y as des pneu de qualif (trés frais, une vielle gomme ne tiens pas la route) dans les même prix mais qui fonde à vue de nez (biensur rare à trouver et les meilleurs roule constament avec).
- si tu fait des journée d'entrainement la journée coute entre 120 euro et 400 euro. En plus il y as une hambience pourie suivant l'organisation (concour de celui qui à mis le plus de sous dans sa meule limite usine à gaz mais pas pour cela qu'ils sont foutu de faire des chrono)
généralement il y as 2 catégorie les débutant (moto d'origine où l'on mais du scotch sur les phare et on roule avec des pneu d'origine) on y vois des virago
Je vais arréter là aprés tu risque d'avoir peur... il y en as même qui commende leur bécane aux étas-unis pour l'avoir 15 jour avant la sortie officiel en europe pour avoir plus de faciliter au pilotage comparer aux autre (j'ai acheter mon aprilia neuf une version R ôlhins des 15 jours , elle étais déjas dépasser
si tu veux des renseignements mon pére fait de l'assistance sur circuit Sud Moto Racing, il a les dates, des pièces....
Personnelement j'ai arréter car sa me coutait trop cher entre 800 et 1000 euro par week (et j'étais pas une brute entre 15°et 10° temps). et encore c'est sans chuter la facture peux grimper (déjas vue un mec exploser sont ducate, tous en rigolent à la fin parce qu'il avais une autre sur sa remorque).
IL reste peux-être le super motard, je sais pas à combiens sa reviens vue que l'on peux tourner sur circuit de karting.
Donc pour faire de la compétition pour être dans les 3 premiérs il faut beaucoup de temps libre (mon pére par se lundi pour une semaine d'entreinement en espagne 25° catalogne) et surtout beaucoup d'argent
si c'est pour de l'entreinement tu veras que cela coute trés cher.
bon courage à toi
- narche
- Mécano averti
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
- Localisation : charleval
ou sinon il y as sa: http://www.monstermoto.co.uk/ryan.htm
-
stuntman
- V.I.P
- Messages : 6462
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
- Localisation : caen(14)
- Contact :
il a deja pas comprie se que sa lui a valu un accidant de moto faut quil continueHades a écrit :Il est dans une periode de bad ?stuntman a écrit :pfffff pove con

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
moi je rigole
Parce-que je suis sure que c'est une blague!!!!!
Non???
Bon, ben ça crainds
....
je suppose que ça sers à rien de dire "ho non, manu s'il te plait, reste reste...." c'est ton choix (je te comprends, elle est pas si mal que ça Evelyne Thomas
)
Ben fais gaffe à toi si tu retourne à la catégorie "supérieur"!!!! et bonne merde pour la suite!!!
Non???
je suppose que ça sers à rien de dire "ho non, manu s'il te plait, reste reste...." c'est ton choix (je te comprends, elle est pas si mal que ça Evelyne Thomas
Ben fais gaffe à toi si tu retourne à la catégorie "supérieur"!!!! et bonne merde pour la suite!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
stuntman
- V.I.P
- Messages : 6462
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
- Localisation : caen(14)
- Contact :
faut pas se demander pourquoi il parte allor
moi je comprent tres bien ce qui se passe
- prise de bec pour un rien
- comme manu dit moi je moi je
- ambiance qui l'aisse a desirer ( plutot competitive meme)
allor que le forum et la pour faire partager une passion et non pour la detruire

moi je comprent tres bien ce qui se passe
- prise de bec pour un rien
- comme manu dit moi je moi je
- ambiance qui l'aisse a desirer ( plutot competitive meme)
allor que le forum et la pour faire partager une passion et non pour la detruire

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités






