mortain le 14 janvier
-
matrix
- Site Admin
voila les 2 3 photos que j'ai, pour la video sa va pas etre tip top vu que le camescope commence a rendre l'ame
sinon resume du week end ,ba nikel du grand monde pour un mois de janvier une piste avec un tracer toujours aussi nikel mais malheuresement vert et humide donc pas le top niveau acroche meme quazy nul avec du t41,se qui m'a valu une grosse chute qui m'a beaucoup refroidit (emataume a chaque genou et a la cheville droite,un big emataume dans le dos avec un bonne brulure) donc pas glop du tout pour un premiere avec la GRC
surtout que memere a pas aimer la chute
aller zou les photos

sinon resume du week end ,ba nikel du grand monde pour un mois de janvier une piste avec un tracer toujours aussi nikel mais malheuresement vert et humide donc pas le top niveau acroche meme quazy nul avec du t41,se qui m'a valu une grosse chute qui m'a beaucoup refroidit (emataume a chaque genou et a la cheville droite,un big emataume dans le dos avec un bonne brulure) donc pas glop du tout pour un premiere avec la GRC
aller zou les photos

- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- mans
- Modérateur
comme tout le monde,des tofs de oufs encore la!!!!!et,si je ne m'abuse,un matrix qui s'essaie au dirt!!!
on est pas sorti de l'auberge avec celui la encore
que du matos de ouf a cette concentre!des pockets de plus en plus affutees,et tellemnts belles,felicitations a tous,vous avez du vous fendre la gueule 
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- xTz
- Modérateur
c'est clair , des belles tofs avec de belles pockets ...
vous avez du vous fendre la gueule malgré la piste humide

vous avez du vous fendre la gueule malgré la piste humide
pfff quelle honte matrix !mans a écrit :et,si je ne m'abuse,un matrix qui s'essaie au dirt!!!on est pas sorti de l'auberge avec celui la encore

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!