xTz a écrit :Ketsgoo, je comprends meme pas ce que ca fouts dans un recoin de ton cerveau ...
j'espere que ta tête est pas entierement remplie de telles conneries
et puis les chochottes peuvent se venger sur les becanes du FLAC, ca fera qu'un rayure en plus
par contre, l'inverse risque des créer des depressions nerveuse ou autres crise aiguie de chochottage
Ketshoo a écrit :c'etait pas une chanson des Forbans???
"FLIC FLAC c'est facile...
FLIC FLAC d'avoir du Style
On s'eclate
En dansant le FLIC and FLAC ( ... )"
putain ketshoo quelle discographie
bien xtz
Ketsgoo, je comprends meme pas ce que ca fouts dans un recoin de ton cerveau ...
j'espere que ta tête est pas entierement remplie de telles conneries
et puis les chochottes peuvent se venger sur les becanes du FLAC, ca fera qu'un rayure en plus
par contre, l'inverse risque des créer des depressions nerveuse ou autres crise aiguie de chochottage
le flac vaincra libéeé les eponge
Modifié en dernier par vicious le sam. janv. 13, 2007 13:23, modifié 1 fois.
Hades a écrit :De toute maniere les chochottes vaincront sur la piste car nous roulons propre Ah ah ah ah
ouais mais a mon avis, ton slip n'est pas aussi propre que votre facon de rouler
et puis a la moindre chute ( ce qui arrive souvent ) les chochottes rentrent au stands pour 1 heure de ckeckup
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
la vie d une chochotte
3 h de briquage de pocket 10 minute de roulage 3 h de nettoyage
2 h de super marché pour trouvé tout les produit d entretient
se que craint une chochotte la pluie
le groupe preferé des chochottes kasav
nettoyé frotté pocket toujours tres po ......
enfin la chochotte et allergique a la poussiére
Hades a écrit :Mouarf on vous attend sur la piste les grandes gueules
c'est ce que disent souvent ceux qui savent pas quoi repondre vu qu'ils ont tord ...
et une fois sur la piste, ils te trouvent une excuse genre " euh j'ai paumé ma clavette "
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades a écrit :Mouarf on vous attend sur la piste les grandes gueules
c'est ce que disent souvent ceux qui savent pas quoi repondre vu qu'ils ont tord ...
et une fois sur la piste, ils te trouvent une excuse genre " euh j'ai paumé ma clavette "
Je m'appelle pas Ketshoo
T'inquiete rémi ton heure viendra
Laurent aussi d'ailleur.
Oui oui arrete de te planquer
Et le belge n'en parlont pas, un belge reste belge