presenter sa moto

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Sebo
Site Admin

Re: pretentieux ?

Message par Sebo »

dylan-pocket a écrit :deja je dit salut
ou est le mal de dire que le gamin a fait 3et 5 a ses 2 essaie avec une moto basique alors que les cracs en ont de preparé
au sujet du preparateur c est pas du bidon je le fait connetre c un mec bien peut etre bque dans quelques temps tu lui parlera
ne juge pas vite les gens le jour ou tu auras un gamon de 13an qui suivra les meilleur tu seras fier de lui toi aussi jai jamais dit qu il etait le meilleur j ai dit qu il suit les meilleur
Il m'a semblé avoir ecris que je ne doutais pas des perf de Dylan, avant constater le niveau... :wink:
dylan-pocket a écrit :c est a vous d encourager les gamins pas de les traiter de pretentieux
Je n'est pas "traité" Dylan de pretentieux mais plutôt ta maniere de poster en son nom. ta maniere de poster est souvent maladroite, mais encore une fois je trouve domage qu'il ne s'exprime pas directement.
dylan-pocket a écrit :ce qu il a fait est réaliste mais si tu fait des courses sans motivation tu progressera jamais et puis moi son pere je cherche pas a me faire des amis j en ai deja
l esprit sportif est de dire au gamin bravo petit et pas n importe quoi
amitié
Un forum est "un lieu" ou l'on rencontre des personne qui peuvent devenir des amis pas des enemies :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

je crois que mr dylan-pocket nous fait une ptite parano là ...
boit une biere et decompresses un coup ! il n'y a pas de course sur le forum :lol:
et puis arrete de nous rabacher tes histoires de preparateur partout , tu le dis une fois et on a compris .
ce n'est pas la peine de créer plusieurs topics identiques pour ca
( idem dans les descriptions des videos , t'en peux plus a ce que je vois :lol: )

pourquoi avoir créer 2 comptes ( dylan-pocket et alaino ) ???
et pourquoi tu ne t'inclues jamais dans tes propos , c'est toujours "dylan" et toujours "vous" ...
ca fait vraiment trop bizarre, on dirait presque que tu es etranger et que tu galeres a ecrire :roll:

je suis du meme avis que certains autres , pourquoi tu ne laisses pas ton fils dylan s'incrire lui meme sur le forum ,
et nous presénter sa pocket , nous recontez ses souvenirs de courses , etc ?
( de plus il y a plein d'autres membres de son age avec qu'il pourrait lier amitié , ca le changerait des adultes )

ca ne t'empeche pas de continuer d'intervenir sur le forum en tant que son pere ...
Modifié en dernier par xTz le jeu. janv. 11, 2007 13:15, modifié 1 fois.
dylan-pocket
Bidouilleur

papa de dylan

Message par dylan-pocket »

bon moi je suis pas depressif et je bois pas ;et de plus je sais lire et ecrire ,c est pas ton cas tu fais plein de faute .
respire je sais, je me tape 10km par jour
tu me manque de respect fait le sur un circuit en me le disant en face je suis pas du genre a baisser le froc .
tu peux parler sans manquer de respect
alaino j arrivais plus a y entre j ai changer
j espere que tes propos envers moi serons plus moderé il y a un proverbe qui dit
il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
moi il me viendrait pas l idée de manquer de respect a un adulte j ai 49 ans
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

peace and love Dylan-pocket!!!!! Y a personne qui te manque de respect je trouve!!!! Rémi n'est vraiment pas le genre de gars à manquer de respect au gens, et Sebo non plus!!!!! Ce qu'on essaye juste de te dire, c'est qu'une présentation de la machine en photo aurait été plus sympa, et qu'on aurait bien aimer avoir l'avis de Dylan lui meme sur ses courses et autre... Effectivement, tu viens sur le forum, tu tape le palmaress de ton cher et tendre enfant sans nous le présenter ou sans le laisser se présenter lui meme, nous on ne sait pas qui s'est, on ne sait pas sur quel type de machine il roule (enfin, on en a déduit que c'était une BMS :wink:) Commence peut etre par le début de son histoire et on comprendra mieux le message que tu essaye de nous faire passer...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

c'est bien ce que je dis ... tu nous fait une parano ... :roll:
tu m'expliqueras ou je t'ai manqué de respect ?
sur le forum, tout le monde est au meme niveau, la preuve tout le monde se tutoie
moi j'ai 24 ans et toi 49, alors sous ce pretexte de l'age,
je devrais dire "avé" a tous tes propos ? non je ne suis pas d'accord ! :x
une fois de plus sur le forum, on est là pour debattre des idées, et pas pour avaler les paroles d'un autre .

concernant l'ecriture, on n'a jamais demandé a personne d'etre parfait ,
ce n'est pas un forum pour la sauvegarde de la langue francaise ... mais on demande de faire un minimum d'efforts .
de plus je ne parlais pas de ta facon d'ecrire , mais du contenu de tes propos ... :roll:

je suis désolé de cette entrée en matiere un peu musclée, mais ca mets hors de moi, et je ne suis apparemment pas le seul
donc tu arretes de croire que tout le monde t'en veux,et tu fais comme nous :
tu te laches et tu deconnes, sinon qu'est ce que c'est triste :?

EDIT : merci KawaKx :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

dylan-pocket a écrit :j espere que tes propos envers moi serons plus moderé
Entre nous c'est un moderateur de forum :wink:

xTz a écrit :c'est bien ce que je dis ... tu nous fait une parano ... :roll:
tu m'expliqueras ou je t'ai manqué de respect ?
sur le forum, tout le monde est au meme niveau, la preuve tout le monde se tutoie
moi j'ai 24 ans et toi 49, alors sous ce pretexte de l'age,
je devrais dire "avé" a tous tes propos ? non je ne suis pas d'accord ! :x
une fois de plus sur le forum, on est là pour debattre des idées, et pas pour avaler les paroles d'un autre .

concernant l'ecriture, on n'a jamais demandé a personne d'etre parfait ,
ce n'est pas un forum pour la sauvegarde de la langue francaise ... mais on demande de faire un minimum d'efforts .
de plus je ne parlais pas de ta facon d'ecrire , mais du contenu de tes propos ... :roll:

je suis désolé de cette entrée en matiere un peu musclée, mais ca mets hors de moi, et je ne suis apparemment pas le seul
donc tu arretes de croire que tout le monde t'en veux,et tu fais comme nous :
tu te laches et tu deconnes, sinon qu'est ce que c'est triste :?

EDIT : merci KawaKx :wink:
+1 :wink:
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

TROPS DE BLABLA :!:
A 49 ans justement vous devriez comprendre ceux que l'on vous explique c'est simple, maintenant c'est une rubrique pour presenter sa moto le reste c'est ailleurs :wink:
laisser votre petit s'exprimer c'est sa moto et il le fera tres bien :idea:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Je trouve ça trés triste de partir en C.... comme ça pour rien :?

Ici tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.

Alors Dylan-pocket s'il te plais ici on est pas en championnat, on est pas sur une course ou l'on joue sa vie si l'on est pas le meilleur.

Ici tout ce que l'on veux c'est partager, écouter , developpé et se faire comprendre tout en developpant cette passion qui nous entourent tous.

Tout ce que l'on veux te faire comprendre c'est que dans cette rubrique qui est: "Presenter sa pocketbike" on veut jusque une petite description du joujou de ton fils avec si il y a des petites modifs simpa qui ont été faite ect ect...

J'espere que tu as compris et que tu ne crois pas que je te manque de respect dans ce message car ce n'est pas le cas.

Sur ce j'espere que ton fils aura une trés belle carriere car c'est vrai qu'a 13ans sa promet.

PS: Ici on reste ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN.... :D
Image Image
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

mr dylan pocket je m apelle vicious et j ai bientot 40 ans

j ai ete super acceuili sur se forum

comme certain dit personne ne d agresse ces plutot toi qui prend tout mal :D

comme certain membre laisse ton fils s exprimé :P
allors soi plus cool :lol:

et mes nous une belle photo de la bms de ton fils :D

p s ....je sais je fais plein de fautes :evil:
calme toi et l aisse toi vivre :D

a j oublier vive le flac ...libéré les chiffons .....
Modifié en dernier par vicious le jeu. janv. 11, 2007 21:06, modifié 1 fois.
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Désolé Vicious...... On en parle pas aux ARDENNAIS ici
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

m en fou je t aime pas ketshoo :P
Image
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Dylan-pocket,En tant que personne totalement extérieure au conflit,mais membre du forum avant tout,je trouve ton semblant de présentation assez hautain mais je trouve tes ractions face à la curiosité des forumeurs très antipathiques!

Aucune attaque n'a été portée contre toi et encore moins contre ton fils ni contre quelque propos que tu aie pu débiter.Je pense qu'on a dépassé la paranoya.

Je n'ai que 19 ans,je ne veux pas envenimer le conflit mais je me permet de te tutoyer parce que je pense qu'on est tous sur le même pied,que ce soit un jeune mécano qui bricole sa 49 air,ou le papa d'un champion qui bichonne sa 19000chvx.

Il ne faut en aucun cas se défendre sur ce forum,mais si tu considére que tu n'as plus d'autre solution,la meilleure défense n'est pas l'attaque!

Amicalement...
ImageImageImage
pockktm

Message par pockktm »

bien le bonjour a toi dylan ( ou plutot son père ), on est pas la pour répété 10 fois q'on a gagné ou fini dans les premier a tel ou tel course, on est la pour apprendre encor plus sur la pocket, savoir se qui est le mieu pour nos pocket et surtout bien se marer :) , la pocket est ou un spor ou un loisir mais pas une compétition, en tout cas pas sur le forum, tu montre que t'ai le meilleur sur la piste et tu te régale le mieu possible sé sa qui est bien en pocket, tu fait des course pour bien te régaler ( pour ma part) aprés si tu est dans les premier sé encor mieu, encouragement pour toi et ton fils, il pourra nous marké lui meme sé ressentis sur la pocket???merci

Et en avant la pocket, vroummmmm :twisted:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

waouhh , vous etes chauds comme la braise aujourd'hui ... :lol:
allez mr dylan-pocket, tu vois que la pocket n'est pas un monde vicieux comme tu le disais dans ton sujet initial :roll:

keep cool :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

petite question.
comment arrivez-vous, à sortir des puissance de plus de 15cv( 17cv et plus si infinité), sans les avoir passé sur un banc de puissance?
car pour info un 15 cv bizeta ou polini peu importe ne les developes pas.
il faut m'expliqué.
je le sait parce que j'en est passé.( dans le monde de la moto on appel sa de la vitesse comptoir sa marche aussi pour la puissance).
la puissance moteur ne se calcule pas en coup de lime dans le moteur
pour en revenir au 17cv ,
une fois que la machine sera prete,( sans trop remetre ta parole en doute) passe la sur un banc d'essai et montre nous les courbes . :wink:
pensé aussi a etre zennn sur les post :wink:
Répondre