Laurent pourais tu me laisser ton tel par mp je te passe un coup de fil demain voir se qu'il en est de l'etat de la piste et vori si je viens.
La meteo etant mitige (possibilite de pluie fin de matinee debut aprem) ca fait pas mal de chance que la piste soit glissante pas ideal pour taper un chrono .. ou se remettre en confiance des dernieres glissade
bon pour demain sur météo france on aura une journée pas trop degueulasse pis sans pluie apparament
voilou donc je serais présent pour ma part pis attention (surtout toi Michel ) ça va chier l'hydro à l'avant est (enfin) monté sur ma pétoire, depuis le temps que je l'avais mouarf
Modifié en dernier par Planet Pocket/Marco le sam. janv. 06, 2007 18:21, modifié 1 fois.
voilou donc je serais présent pour ma part pis attention (surtout toi Michel ) ça va chier l'hydro à l'avant est (enfin) monté sur ma pétoire, depuis le temps que je l'avais mouarf
pffffffff ca vas etre pire tu freiner deja trop, alors en hydro je n'ause imaginer la cata "plus de frein tu vas aller encore moin vite" :lol
méme pas peur
tu vas bien t'amuser avec ton boudin ar qui tourne pas rond
sinon pour la roche c'est rappé pour vous aujourd'hui a mon avis car pas de solei et piste surement humide et il commence a floter chez moi.
a+ greg
charly38 a écrit :oué bein jai bien fait de dormir
oui tu as bien fait...
puis je crois que tu vas pouvoir dormir les autres WE aussi... Maintenant on devrait plus avoir des temps magnifiques. On a deja eu bcp de chance d'avoir pu en profiter jusqu'au dernier WE de 2006!!!