Ma ptite supermot' (essai du kit 4t en vidéo !!!)

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Non t'inquiète !!!

Sur le dell'orto quand tu regarde le carbu face a toi, le starter (ce qui sert a boucher le trou d'arriver d'air) est en bas a droite avec un ressort qui le ramène automatique dans sa position d'origine, donc faut tiré le cable vers le haut pour boucher ce fameux trou et enclancher le starter!!!!

Le système que j'ai a été piqué d'un vélo, donc quand je tire sur la manette, sa tire naturellement le cable et donc cela fait monter le starter !!

Vous comprennez ????

Cet aprem je vais remonter le carbu d'origine pour vérifier encore si cela ne vient pas du carbu !!! :?
gino
Apprenti mécano

Message par gino »

remet le carbu d'origine monte un gicleur plus gros et netoie le pointo du floteur et enleve la mousse du filtre et remet le cache
si ca tient le ralenti ca vient du carbu
mais ton moteur fait un drole de bruit ou c'est la video ?
oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
xTz
Modérateur

Message par xTz »

gino a écrit :enleve la mousse du filtre et remet le cache
un filtre sans mousse, c'est plus vraiment un filtre ...
... c'est disons une boite a crasse :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
gino
Apprenti mécano

Message par gino »

c'est juste pour faire un essai car si il a un probleme avec son carbu il
n'aura pas assé d'air a plein regime
frufru met ta pok sur bequille pour accelerer
car quand tu tire le starter tu noie le moteur et faut le degorger en accelerant et voir le ralenti
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

P'tite vidéo

Sa aidera peut etre certain à trouvé dou celà viens

http://www.dailymotion.com/bretcho/video/xx9yc_sva0011
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Bon alors je vient de monter le carbu d'origine, et la miracle :D j'ai un ralentie que je peux régler (enfin normal mais dans ma situation c'est un bonheur !!!!!! :lol: )

Voila donc mon problème vient du carbu de 15 !!! :? maintenant comment trouver d'ou la je vous pose la question !!!!! :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

je te l'avait bien dit de sauter dessus a pied joint ! :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
gino
Apprenti mécano

Message par gino »

arete de prendre les gens pour des c..!!!!
quand on te dit que ton carbu a une claque peut etre fissuré
change le et mais un gicleur mini 75 et un filtre kn
tu peut en trouvé chez carlu ou autres
bon courage a toi et teint nous au courant
xTz
Modérateur

Message par xTz »

gino a écrit :arete de prendre les gens pour des c..!!!!
tu me diras qui prends les gens pour des cons ...
je n'en vois aucun dans ce topic .

si tu parles de moi , ce n'etait qu'une blague ,
et si tu parles de frufru, il ne va changer de carbu juste parce que tu lui en donne l'ordre .
il ya ptet moyen d'economiser des ronds en le reparant ou en remontant celui d'origine
avec lequel on peut obtenir des bonnes perfs :wink:
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

tient, est-ce que ça ce peut que le ralenti ne tienne pas à cause des vibrations??? peut etre qu'un passage en pipe souple arrangerais les choses!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Heyy gino molo molo la !!!!!! :evil:

Premièrement si tu était sur le forum depuis quelques temps tu serais que xTz n'est vraiment pas le genre de gars a prendre les gens pour des cons comme tu dit et qu'il fera tout pour t'aider a solutionner ton problème, d'ailleurs je le remercie ainsi que les autres de ce forum !!!!!

Deuxièmement je vais pas acheter un carbu pour acheter un carbu sans savoir ce que le mien a !!! je vois bien le truc j'acheter un carbu tout neuf et avoir tjs le même problème car peut être qu'il faut un montage souple comme la si bien dit kawakx !!!

Alors pour le carbu je vais monter celui de la mob a mon frère demain comme je serais si c'est le carbu !!!!

Si c'est le problème est résolu alors a ce moment la j'acheteré un nouveau carbu !!!! et si le problème est tjs présent, je pense que la seul solution sera de passer avec un montage souple !!

Vous pensez que les vibrations peuvent avoir ce genre d'effets :?:
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

frufru a écrit : Vous pensez que les vibrations peuvent avoir ce genre d'effets :?:
Je pense pas que ca vienne de ca ton problème car sur ta vidéo il n'y a presque pas de vibrations car tu es quasiment au ralenti et puis la pipe rigide marche bien sur la plupart des pocket.
Ca fait pareil même avec le ralenti à fond?

Et sinon est-ce que ca te le fais aussi quand ton moteur est bien chaud parce que là vu comme il fait froid les moteurs peuvent caler vite fait quand ils sont pas chaud.

PS: T'as pas l'air d'avoir beaucoup de compression avec ton kit. Je me souviens sur la mienne avec le kit 50 à chaque coup de tirette j'arrivais pas à bien tiré le lanceur et la pocket se soulevait tellement ca compressait. T'as vérifié ton squish?
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Alors même quand je met la vis sérait a fond j'ai pas moyen d'avoir un soupçon de ralentie !! :?

Pour le squish je l'avais mesuré après le premier montage et il était a plus de 2 mm avec le minimum de joint !!!!! donc j'avais surfacer le cylindre pour le descendre a 0.7 mm donc il est a ce jour a ce niveau !!!!

De toute façon je monte un nouveau carbu de 15 demain donc a midi on sera fixé !!!! :wink:
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

frufru a écrit :Alors même quand je met la vis sérait a fond j'ai pas moyen d'avoir un soupçon de ralentie !! :?

Et t'as régardé avec ton carbu démonté si le boisseau montait bien quand tu serres la vis?

C'est dommage ca devrais bien tourné sinon avec tout ca!!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Oui quand je serre la vis, sa leve bien le boisseau, j'avais déja regarder pour ce problême !!!

Je verrais bien demain en montant un carbu de 15 qui marche sans soucis !!! :wink:
Répondre