Ma ptite supermot' (essai du kit 4t en vidéo !!!)
- kawakx
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t'es sure que la vis de ralenti pousse encore cet espèce de boiseau plat en plastic de mes "tuuuuut" c'est une misère ce truc, on en a déja eu un tellement abimé par l'usure (et en pas très longtemps) que la vis ne le levait plus!!!! et aussi non, t'a pas essayer avec un gicleur un peu plus grand? genre un point ou deux, histoire de voir si avec ça elle tient le ralentit!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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- frufru
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Je pense pas que cette pièces soit user car je peux réger le ralentie quand j'ai le starter !!!!kawakx a écrit :t'es sure que la vis de ralenti pousse encore cet espèce de boiseau plat en plastic de mes "tuuuuut" c'est une misère ce truc, on en a déja eu un tellement abimé par l'usure (et en pas très longtemps) que la vis ne le levait plus!!!! et aussi non, t'a pas essayer avec un gicleur un peu plus grand? genre un point ou deux, histoire de voir si avec ça elle tient le ralentit!!

Et puis concernant les gicleur j'ai essayer de 68 à 82 (de 2 en 2) et le problème est tjs le même !!!!!

Si il me fait le starter c'est que j'ai une prise d'air non ???? ou est ce qu'elle peut être vu que j'ai mis les joitn et la patte partout ???

- kawakx
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pour voir si t'a une prise d'air quelque part, c'est pas bien bien compliqué... t'enleve ton carbu et tu souffle par la pipe d'admission en faisant monté et descendre le piston, si la différence de résistance n'est pas assez grande, t'a des questions à te poser... le plus facile, c'est si tu fume, tu souffle de la fumée par la pipe d'admission et tu vois par ou elle sort 

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Et sinonkawakx a écrit :t'es sure que la vis de ralenti pousse encore cet espèce de boiseau plat en plastic de mes "tuuuuut" c'est une misère ce truc, on en a déja eu un tellement abimé par l'usure (et en pas très longtemps) que la vis ne le levait plus!!!! et aussi non, t'a pas essayer avec un gicleur un peu plus grand? genre un point ou deux, histoire de voir si avec ça elle tient le ralentit!!
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- gino
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tu peut regarder en devissant ta vis de ralenti si tu a bien le petit joint torique dans le font et regarde si tes clapés sont bien a plat sur la boite car sa engorge ton moteur au ralenti et il s'etouffe quand tu accelere
oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
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- frufru
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Pour le joint je vois pas trop ce que tu veux dire !!!gino a écrit :tu peut regarder en devissant ta vis de ralenti si tu a bien le petit joint torique dans le font et regarde si tes clapés sont bien a plat sur la boite car sa engorge ton moteur au ralenti et il s'etouffe quand tu accelere

Et concernant les clapets, ils sont tout neuf, c'est des polini 0.30 mm donc il colle bien, pas de soucis de ce côté la !!!

- gino
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tout simplement change ton carbu et ton fitre a air
met un delorto neuf une pipe alu et un filtre a air type kn
j'espere que tu n'a pas laisser ta pipe en plastique et une pipe de mbk 88
car elle se fissure
j'ai vu les photos de ton kit tu n'a pas le bon piston car il na qu'un trou
alors qu'il faudrai deux troux dans le bas du piston comme tu a 2 transfere sur le cylindre
les transferes sont a moitier bouché
j'ai preparé les 4 moteurs de nos supermot avec kit 3 gros transfer prepa
et allignement bas et haut moteur sortie echapement vilo masse pleines clapet progressif pipe alu carbu de 15 gicleur de 80 et pot ca marche grave et aucun souci de prise d'air
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- frufru
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Mon carbu marché très bien avant avec mon moteur prépa donc je vais pas le changer juste pour dire je change de carbu sans connaître la raison!!!!!gino a écrit :tout simplement change ton carbu et ton fitre a air
met un delorto neuf une pipe alu et un filtre a air type kn
j'espere que tu n'a pas laisser ta pipe en plastique et une pipe de mbk 88
car elle se fissure
j'ai vu les photos de ton kit tu n'a pas le bon piston car il na qu'un trou
alors qu'il faudrai deux troux dans le bas du piston comme tu a 2 transfere sur le cylindre
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et allignement bas et haut moteur sortie echapement vilo masse pleines clapet progressif pipe alu carbu de 15 gicleur de 80 et pot ca marche grave et aucun souci de prise d'air
C'est parce que toi ta monté un carbu avec filtre kn que tout le monde doit le monter, le moteur marché avant avec ce carbu je vois pas pourquoi il marché plus maintenant !!!!

Concernant le piston je ne peut pas trop m'avancer de ce côté la car mes connaissances sont limités dans ce domaine mais une autre personne du forum a le même kit que moi et lui n'a pas ce problème donc je pense pas que tout ce que tu a dis soit la cause de mon problème !!!
Voila et puis pour le reste on regleras sa sur la piste a la roche !!!!

N'est surtout pas d'inquiètudes la machines sera prête !!!!!!

- gino
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sur ton fitre a air a tu enlevé des grille tu dois avoir trop d'air au ralenti
met sur bequille et demare ensuite en accelerent tu bouche un peu le filtre mais pas completement et tu relache les gaz sans enlevé ton doigt du filtre et tu regarde si tu tient le ralenti et tu raccelere pour voir si tu a un trou
si ca marche c'est que tu a trop d'air au ralenti
met sur bequille et demare ensuite en accelerent tu bouche un peu le filtre mais pas completement et tu relache les gaz sans enlevé ton doigt du filtre et tu regarde si tu tient le ralenti et tu raccelere pour voir si tu a un trou
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- frufru
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Voici une vidéo, peut être que sa vous aideras !!!!!
http://www.dailymotion.com/bretcho/video/xx9yc_sva0011

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- kawakx
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t'a pas tord, c'est vrai quand quand tu tire le levier vers le bas, normalement, ça leve tire sur le cable, donc ça leve la petite plaque qui fait office de choke, donc mode normale, à moins que j'ai rien compris à l'histoire...
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