Achat pit bike
Achat pit bike
Je voudrais commencer à reflechir à l'achat d'un pit bike que je monterai en supermotard.
Le probleme c'est qu'il y a 150 modeles differents et j'ai pourtant l'impression que c'est tous les meme.
D'pres ce que j'ai compris il faut un moteur lifan grosses soupapes.
J'ai besoin de vos lumiereS sur ce monde pour l'instant completement nouveau pour moi...
J'ai vu un CRZ 125 il me semble, et le prix est assez atractif mais si c'est du meme style que les mt4 et autres chichi pocket bike... ca vaut pas le coup...
Merci
++
Le probleme c'est qu'il y a 150 modeles differents et j'ai pourtant l'impression que c'est tous les meme.
D'pres ce que j'ai compris il faut un moteur lifan grosses soupapes.
J'ai besoin de vos lumiereS sur ce monde pour l'instant completement nouveau pour moi...
J'ai vu un CRZ 125 il me semble, et le prix est assez atractif mais si c'est du meme style que les mt4 et autres chichi pocket bike... ca vaut pas le coup...
Merci
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Modifié en dernier par boubalou le sam. déc. 30, 2006 14:39, modifié 1 fois.
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Re: Achat pit bike
ah oué et tu vas rouler ou loloboubalou a écrit :Je voudrais commencer à reflechir à l'achat d'un pit bike que je monterai en supermotard.
Le probleme c'est qu'il y a 150 modeles differents et j'ai pourtant l'impression que c'est tous les meme.
D'pres ce que j'ai compris il faut un moteur lifan grosses soupapes.
J'ai besoin de vos lumiereS sur ce monde pour l'instant completement nouveau pour moi...
J'ai vu un CRZ 125 il me semble, et le prix est assez atractif mais si c'est du meme style que les mt4 et autres chichi pocket bike... ca vaut pas le coup...
Merci
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apres pour la machine je ne saurais que trop de conseiller un pit YCF, cher certe mais largement éprouvé, solide, puissance correct (8-9cv) avec une vraie garantie, un sav béton, toutes pièces de rechange dispo pis un super revendeur aussi


- xTz
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nan nan nan , prends un chichi , ca te rapelleras les joies de la pocket
plus serieusement, si c'est pour faire du supermot, il morflera pas trop .
donc un bon chichi peut faire l'affaire, apres tout depend de ton budget

plus serieusement, si c'est pour faire du supermot, il morflera pas trop .
donc un bon chichi peut faire l'affaire, apres tout depend de ton budget


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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bah oui à part les chichis il n'y a po grand chose arf si du crf ou autre klx mais la c'est un autre monde (budgetxTz a écrit :nan nan nan , prends un chichi , ca te rapelleras les joies de la pocket![]()
plus serieusement, si c'est pour faire du supermot, il morflera pas trop .
donc un bon chichi peut faire l'affaire, apres tout depend de ton budget


c'est ce que je pense aussi.plus serieusement, si c'est pour faire du supermot, il morflera pas trop
En fait pour le budget ca serait le moins cher possible... C'est pour ca que le crz 125 me parait pas trop mal. Y'a moyen d'en trouver à 500 € il me semble...
J'aurai du acheter l'ycf homologué qui etait en vente sur le fofo!!!
gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzah oué et tu vas rouler ou lolo ben pas sur ma piste en tout cas



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dirt bike
salut
regarde dans les annonces du forum ya une personne qui vend un dirt nickel pour le supermot a 300 euros et il est neuf
la: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=6472
si tu as besoin de renseignement ou d infos pour les pieces contacte moi
hein remi je pense etre la bonne personne pour parler de dirt ici
a+
regarde dans les annonces du forum ya une personne qui vend un dirt nickel pour le supermot a 300 euros et il est neuf
la: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=6472
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hein remi je pense etre la bonne personne pour parler de dirt ici

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intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
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euh ouais je suis aussi un expert en pit pis celui la me parait un peu leger meme pour du supermot'
étant revendeur YCF j'ai également testé toutes les marques du marché (Thump, Bud, Speedmini, Sikk, YCF, ect.) et perso je trouve ceux sont les YCF les plus costos a tous points de vu
ce genre de pits à 300-500 euros sont achétés en général sur le web et pour ce prix la faut pas rever on en a pour son argent je veux pas relancer la polémique mais au shop par ex. je vois la semaine des dizaines de gars avec ce genre de bécane pour: soit leur reprendre contre un pit YCF voir du CRF soit par ce qu'ils ont des soucis avec du style: cadre fendu, roue-moyeux explosés, boite cassé ect...
pour moi ce genre de brelon est a la fois pas fiable et dangeureux voila
,de plus lolo tu devrais savoir la difference ainsi que le prix du moyen et bon matos
meme en chinois 

étant revendeur YCF j'ai également testé toutes les marques du marché (Thump, Bud, Speedmini, Sikk, YCF, ect.) et perso je trouve ceux sont les YCF les plus costos a tous points de vu

ce genre de pits à 300-500 euros sont achétés en général sur le web et pour ce prix la faut pas rever on en a pour son argent je veux pas relancer la polémique mais au shop par ex. je vois la semaine des dizaines de gars avec ce genre de bécane pour: soit leur reprendre contre un pit YCF voir du CRF soit par ce qu'ils ont des soucis avec du style: cadre fendu, roue-moyeux explosés, boite cassé ect...

pour moi ce genre de brelon est a la fois pas fiable et dangeureux voila



oui non ce pit me plait pas bien (fourche notemment) rossi
J'ai en vue le dx001 de chez http://www.tradingbike.com/
De toute facon c'est pas pour tout de suite, mais pour cet ete, j'ai donc le temps de chercher...
Oui, je sais bien marco mais je n'investirai jamais 3000 boulettes dans un pit bike (quoique je disais ca avec la pocket...
)
Je n'ai pas envi de m'investir dans le pit comme avec la pocket, c'est vraiment pour faire le zouave de temps à autre avec les collegues...
J'ai en vue le dx001 de chez http://www.tradingbike.com/
De toute facon c'est pas pour tout de suite, mais pour cet ete, j'ai donc le temps de chercher...
Oui, je sais bien marco mais je n'investirai jamais 3000 boulettes dans un pit bike (quoique je disais ca avec la pocket...

Je n'ai pas envi de m'investir dans le pit comme avec la pocket, c'est vraiment pour faire le zouave de temps à autre avec les collegues...
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vivi je comprend bien mais pas la peine d'investir 3000 roros pour un bon pit ça c'est clairboubalou a écrit :oui non ce pit me plait pas bien (fourche notemment) rossi
J'ai en vue le dx001 de chez http://www.tradingbike.com/
De toute facon c'est pas pour tout de suite, mais pour cet ete, j'ai donc le temps de chercher...
Oui, je sais bien marco mais je n'investirai jamais 3000 boulettes dans un pit bike (quoique je disais ca avec la pocket...)
Je n'ai pas envi de m'investir dans le pit comme avec la pocket, c'est vraiment pour faire le zouave de temps à autre avec les collegues...


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bah pour se fendre la gueule, mon modele me convient amplement ...
pourtant je fais du supermot, du stunt, et un peu de cross ( enduro on va dire )
pour l'instant, j'ai remarqué aucune faiblesse, mais bon je la menage quand meme
apres c'est toi qui voit, tu peux faire comme avec les pockets :
commencez par une chinoise pure race, et passer par la suite sur un modele plus evolué ( c'est ce qu'a fait rossi )
pourtant je fais du supermot, du stunt, et un peu de cross ( enduro on va dire )
pour l'instant, j'ai remarqué aucune faiblesse, mais bon je la menage quand meme

apres c'est toi qui voit, tu peux faire comme avec les pockets :
commencez par une chinoise pure race, et passer par la suite sur un modele plus evolué ( c'est ce qu'a fait rossi )

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


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marco va falloir qu'on dicute pour que je sois pret cet ete...





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+1 il te faudrait plutôt un bon modèle, comme celui-ci par exemple
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... ght=#87153
900 euros.


http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... ght=#87153
900 euros.
arf pas de vitesses sur le pantera...si tu veut faire du supermot sur piste et bien prend une pantera
et comme ça tout le monde est content
a+
C'est pas un CRZ 125? si c'est ca, ca vaut 500 euros maintenant!!!

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