Probleme banshee meme pas encore rodée..
- xTz
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on cherche pas a te traiter d'incompetent ...
les erreurs arrivent a tout le monde ( moi je suis bien passé a coté d'un trou dans mon cylindre )
mais il n'y a pas de magie noire , et toute consequence a une cause ...
remonter un autre moteur neuf sans chercher cette cause serait suicidaire !
achetes un BZM et serre le en 10 minutes comme l'autre , tu changeras peut-etre d'avis
les erreurs arrivent a tout le monde ( moi je suis bien passé a coté d'un trou dans mon cylindre )
mais il n'y a pas de magie noire , et toute consequence a une cause ...
remonter un autre moteur neuf sans chercher cette cause serait suicidaire !
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- bout'ch
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psycodrama@hotmail.fr a écrit :Erf je croi que je vais simplement viré le moteur complet l'ouvrir et tout regarder, changer les roullement..
Dire qu'elle est neuve, j'ai meme pas pu roulé 10 minutes... j'en revient pas dit donc...
bah le soucis c'est qu'il aurais meme fallu le faire avant meme de demarrer
- xTz
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c'est tres gentil mais la publicité est interdite sur PB-F.com
a moins d'un accord explicite avec l'administration du forum
commences deja par vous presentez, a moins que vous n'ayez d'autre but que celui de faire de la pub gratuite et sauvage
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L'excuse
L'avoir ceci bien il pensé, parce que j'ai déjà quelques clients en France, je, qu'il y a des problèmes avec les parties en France, ai cru
Grüsse Gottfried
www.fun-shop.at
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Nimmervoll Gottfried
- Timotard en Banshee
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Mdrrr..
Bon aller je phone maro et je vais voir avec lui qu'ai ce qu'on peu faire de sympa...
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Le FoFo du 2 roues 34 "Herault"
Brule la Gomme Pas Ton Ame... => Http://2roues34.jeun.fr
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Je suis nul part dans les pockets liquide,mais dans les karting 100cc Water cooled j'en ai fais pendant 5 ans...Et j'ai déja vu un cylindre grillé de la meme facon,sauf que la pompe à eau a explosé(on sait tooujours pas comment vu qu'ils sont équipé de réservoir à trop plein),mais le problème était venu du mélange.Pour une raison inconnue,l'huile n'était pas parvenue au moteur et après 1 tour de chauffe il a littéralement serré mais pas profondément,rien de cassé qui se balladaient dans le moteur.
Ta casse y ressemble comme 2 gouttes d'eau.Soit des très petites particules sont entrée dans ton huile,soit de l'eau était mélangée à l'huile (bouchon de Badoit... ) soit il n'y avais pas assez d'huile,et non mélangée ca a claqué.
Ta casse y ressemble comme 2 gouttes d'eau.Soit des très petites particules sont entrée dans ton huile,soit de l'eau était mélangée à l'huile (bouchon de Badoit... ) soit il n'y avais pas assez d'huile,et non mélangée ca a claqué.
- Timotard en Banshee
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Je croi que nous n'y trouverons jamais de réponse, je prefer cesser d'y penser, et comme dit mon pere, il y'aura au moin une panne qui restera pour moi sans explication (au grand blam de tout le monde qui me connai) car ce n'est pas dans mes habitudes d'exploser un moteur neuf pour des raisons bien mystérieuse... Et j'insiste sur le fait que pour moi surdosage voulai dire genre 0.5% de trop maximum et encore peu etre 0.35%...
Les bouchons de badoit on étés chauffés séché au décapeur termique lol et ceux ci non sevie qu'a une pré-mesure pour plus de précision dans le dosage..
Le mélange suivant a té fait à la serringue alimentaire..
Le liquide de refroidissement a été controlé circulant, le mélange a été controlé a un taux de visquosité acceptable, l'expert préparateur des moto de cross est passer aujourd'hui au magazin, il a examiner mon cylindre, et lui nomplu n'a pas pu elmettre d'hypothese, cet expert me connai trés bien pour avoir travailler et garder des lien étroits de partenariat professionel, il n'a pas douter 4 secondes que ce cylindre avai manquer ou avai trop eu d'huile.. Me connaissant... Il m'a par contre lancer une théorie sur une éventuel réaction chimique connue entre mon huile et la protection superficiel d'usine qui peu se familiarisé avec une fine couche d'huile particulé (ou pour les connaisseurs de la famille tammarquage alkyde distillé) + une mini voir meme peu etre micro fuite de liquide de refridissement a suffi à faire perlé l'huile trés puissament et à la séparer de l'essence, cela est déja arriver sur un de ces cross du Team KTM sur un ensemble piston cylindre neuf.. Donc voilà inexplicable pour moi, négliger pour d'autre, et simplement logique pour certain, on ne sera pas car moi meme n'y ai pas trouver réponse.. Mystere que seul le célébre mulder pourai élicider, quoi que sherlock estpas mal omplu hein...
Les bouchons de badoit on étés chauffés séché au décapeur termique lol et ceux ci non sevie qu'a une pré-mesure pour plus de précision dans le dosage..
Le mélange suivant a té fait à la serringue alimentaire..
Le liquide de refroidissement a été controlé circulant, le mélange a été controlé a un taux de visquosité acceptable, l'expert préparateur des moto de cross est passer aujourd'hui au magazin, il a examiner mon cylindre, et lui nomplu n'a pas pu elmettre d'hypothese, cet expert me connai trés bien pour avoir travailler et garder des lien étroits de partenariat professionel, il n'a pas douter 4 secondes que ce cylindre avai manquer ou avai trop eu d'huile.. Me connaissant... Il m'a par contre lancer une théorie sur une éventuel réaction chimique connue entre mon huile et la protection superficiel d'usine qui peu se familiarisé avec une fine couche d'huile particulé (ou pour les connaisseurs de la famille tammarquage alkyde distillé) + une mini voir meme peu etre micro fuite de liquide de refridissement a suffi à faire perlé l'huile trés puissament et à la séparer de l'essence, cela est déja arriver sur un de ces cross du Team KTM sur un ensemble piston cylindre neuf.. Donc voilà inexplicable pour moi, négliger pour d'autre, et simplement logique pour certain, on ne sera pas car moi meme n'y ai pas trouver réponse.. Mystere que seul le célébre mulder pourai élicider, quoi que sherlock estpas mal omplu hein...
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- Timotard en Banshee
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Bon alors vu que tout le monde est en vacance, se HM on le trouve ou mdrr!
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- Julien du 26
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