bonjour a tous je suis en pleine prépa pour mes 2 moteur mt4 et comme c'est mon premier moteur que je prépare j'aimerai avoir des avis et aussi des infos!
donc voici les carters ( un prépa et l'autre origine)
j'ai donc agrandi un peu les transferts et fait quelques modif,arrondie les bord etc... et aussi un peu de polissage.
il y a quelques rayure que je narrive pas a avoir c'est grave?
vous e dites quoi?
par contre j'aimerai savoir le passage d'eau si on lagrandi sa refroidira mieu ou pas?
ps:désolé j'ai pa trouver de tuto de prépa mt4 si vous en avait merci de me les faire parvenir
Modifié en dernier par Billouteman le mar. avr. 10, 2007 16:27, modifié 5 fois.
Billouteman a écrit :bonjour a tous je suis en pleine prépa pour mes 2 moteur mt4 et comme c'est mon premier moteur que je prépare j'aimerai avoir des avis et aussi des infos!
donc voici les carters ( un prépa et l'autre origine)
j'ai donc agrandi un peu les transferts et fait quelques modif,arrondie les bord etc... et aussi un peu de polissage.
il y a quelques rayure que je narrive pas a avoir c'est grave?
vous e dites quoi?
par contre j'aimerai savoir le passage d'eau si on lagrandi sa refroidira mieu ou pas?
ps:désolé j'ai pa trouver de tuto de prépa mt4 si vous en avait merci de me les faire parvenir
Salut!
Tout d'abord : on ne post pas de photo de plus de 800 pixel de largeur, car comme tu le vois ca déforme le forum!!! et ca PIQUE LES YEUX!!! lol ;P
Deuxiemement :Regarde en Post-it du forum 'pocket liquide' et tu verra LE GUIDE DE LA B1!!!
Bon on dira qu'on a rien vu
Sinon pour ta prépa je pense que ca n'a pas l'air mauvais, reste aux confirmés de te donner leurs conseil
Tout d'abord : on ne post pas de photo de plus de 800 pixel de largeur, car comme tu le vois ca déforme le forum!!! et ca PIQUE LES YEUX!!! lol ;P
Deuxiemement :Regarde en Post-it du forum 'pocket liquide' et tu verra LE GUIDE DE LA B1!!!
Bon on dira qu'on a rien vu
Sinon pour ta prépa je pense que ca n'a pas l'air mauvais, reste aux confirmés de te donner leurs conseil
ok pour le premiérement, mais le secondement dans le post it il n'y a pas de photo exact de prépa donc je suis un peu perdu. j'ai trouver monster91 qui a fait une prépa, elle est bien ou pas sa prépa?
Billouteman a écrit :j'ai trouver monster91 qui a fait une prépa, elle est bien ou pas sa prépa?
oui mais il faut un marteau-piqueur si tu veux atteindre sa perfection du detail
non non serieusement copie pas sur lui, ce n'est pas une prepa mais un mega agrandissement
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Billouteman a écrit :j'ai trouver monster91 qui a fait une prépa, elle est bien ou pas sa prépa?
oui mais il faut un marteau-piqueur si tu veux atteindre sa perfection du detail
non non serieusement copie pas sur lui, ce n'est pas une prepa mais un mega agrandissement
bah a vrai dire , vu la config que la becane avait ( ensemble boite a clapets zocchi , 18 taré , vilo BZm , pot gén1 , etc )
ca aurait du marcher largement mieux
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
j'ai un pot zocchi, boite a clapets zocchi , carbu 18 delortho zocchi,allumage ducati ,je vais mettre le kit 46cc par contre g pa le vilo ... je vais surment le refaire celui d'origine.
par contre j'ai oublier ces carter iront pour mon proto de quad donc.carbu delortho 19,spacer,clapets carbone, pot réplica zocchi, dome haute compression zocchi, allumage ducati ...
sinon a part que j'ai été fort sur les bords sa va? faudra que je retravaille les joint ducoup?
Cruz a écrit :Il n'y a aucune prépa sur son moteur...
c'est sur c'est pas preparé a toc ...
ya deja apparement l'alignement de fait, affutage,et cassage d'angle .
vaut mieux une legere optimisation comme ca, qu'un agrandissement bete et mechant
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :c'est sur c'est pas preparé a toc ...
ya deja apparement l'alignement de fait, affutage,et cassage d'angle .
vaut mieux une legere optimisation comme ca, qu'un agrandissement bete et mechant
Cruz a écrit :Il n'y a aucune prépa sur son moteur...
c'est sur c'est pas preparé a toc ...
ya deja apparement l'alignement de fait, affutage,et cassage d'angle .
vaut mieux une legere optimisation comme ca, qu'un agrandissement bete et mechant
Bas pourtant je vois même pas l'alignement des transferts de fait.
Pour moi les transferts du cylindre sont d'origine.