Je croi affuter un 6t BZM alors.. Et l'héraultai.. On pourra s'alummer alors hein
quel cylindre pour banshee
-
psycodrama@hotmail.fr
- Nouveau
- xTz
- Modérateur
bah en meme temps, c'est deja trouvé depuis longtemps ...psycodrama@hotmail.fr a écrit :Bon et bien déja on a trouver quoi mettre sur nos banshee
Je croi affuter un 6t BZM alors..
c'est le genre de details que tu aurais du connaitre avant meme d'acheter ta banshee

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
psycodrama@hotmail.fr
- Nouveau
Bien pour etre honnete depuis que je suis revenu dans le monde du pocket bike, je ne comprenai pas vraiment les différence entre bzm bms polini banshee etc..
Quand j'ai quitté le monde de la pocket il y'a presque 2 ans y'avait le top le MT4 replique origami blata et en piece Ninja pour les pots, niveau piece racing c'était zocchi ou rien, le reste on en parlai pas encore ou trés vaguement et c'été hors de prix, je suis content de voir que le marché c'est ouvert sur la france et là je pense que je commence a bien me familiarieré avec les pieces marque model etc.. dison a la mode
Par contre je ne savai pas qu'il y'avais un 6T sur BZM
le 5 je savai mais 6 sa va affuter costau 
C'est celui que propose Marc je vais aller voir de trouver des photos car je suis pas mal intéréssé, moi comme visibleme mon homologue Heraultai
Sinon un tel montage montage la bebette a combien de CV environ?
Quand j'ai quitté le monde de la pocket il y'a presque 2 ans y'avait le top le MT4 replique origami blata et en piece Ninja pour les pots, niveau piece racing c'était zocchi ou rien, le reste on en parlai pas encore ou trés vaguement et c'été hors de prix, je suis content de voir que le marché c'est ouvert sur la france et là je pense que je commence a bien me familiarieré avec les pieces marque model etc.. dison a la mode
Par contre je ne savai pas qu'il y'avais un 6T sur BZM
C'est celui que propose Marc je vais aller voir de trouver des photos car je suis pas mal intéréssé, moi comme visibleme mon homologue Heraultai
- xTz
- Modérateur
a cette epoque , tout ce matos etait deja connu ... mais pas par tout le mondepsycodrama@hotmail.fr a écrit :Bien pour etre honnete depuis que je suis revenu dans le monde du pocket bike, je ne comprenai pas vraiment les différence entre bzm bms polini banshee etc..
ce n'est pas forcément interessant de le connaitre quand on a une chinoise a air .
d'ailleurs les banshee etaient deja sur le marché elles aussi , mais idem : pas connues de tous
depuis, les pièces et leurs prix n'ont quasiment pas changé ( si ce n'est les tous recents 15% des chez BMS )
avec le 6Tr BZM, un bon vilo, la grosse carburation qui va bien, et une prepa ...psycodrama@hotmail.fr a écrit :Par contre je ne savai pas qu'il y'avais un 6T sur BZMle 5 je savai mais 6 sa va affuter costau
C'est celui que propose Marc je vais aller voir de trouver des photos car je suis pas mal intéréssé, moi comme visibleme mon homologue HeraultaiSinon un tel montage montage la bebette a combien de CV environ?
... ca doit bien atteindre les 14cv
par contre avec une telle puissance, faudrait ptet commencer a penser au refroidissement ...
et oui, une bonne becane ( et une becane fiable ) c'est un tout !

- xTz
- Modérateur
bah une bonne pompe a eau style BZM ou BMS ...
ensuite pour le radiateur, il n'y a que l'embaras du choix .
soit un modele B1/elite en cuivre, soit un modele Polini rep/Z1 , soit un modele européen .
j'ai personnellement opté pour un rad BMS gros volume et sa pompe BMS
ensuite pour le radiateur, il n'y a que l'embaras du choix .
soit un modele B1/elite en cuivre, soit un modele Polini rep/Z1 , soit un modele européen .
j'ai personnellement opté pour un rad BMS gros volume et sa pompe BMS

- kawakx
- V.I.P
d'ailleurs, y avait pas une photo de cette pompe à flotte BMS sur le forum??? il me semblait que "l'élice" était particulière....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
oui quelques details sont differents :
- elle possede 6 pales au lieu de 4
- elle est en metal au lieu d'en plastique ( ne se deforme pas si la temperature monte un jour violemment )
- elle existe en modele gros volume ( je crois que c'est 35mm au lieu de 30mm )
je les ai comparées en testant dans le lavabo, ya pas photo !
- elle possede 6 pales au lieu de 4
- elle est en metal au lieu d'en plastique ( ne se deforme pas si la temperature monte un jour violemment )
- elle existe en modele gros volume ( je crois que c'est 35mm au lieu de 30mm )
je les ai comparées en testant dans le lavabo, ya pas photo !

- kawakx
- V.I.P
tu saurais juste me dire ou se trouve les photos de cette petite pompe sur le forum (il me semble que y avait des photos de la pompe ouverte)??? et est-ce qu'elle ont les memes fixations que les autres ou bien c'est du spécial BMS???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- xTz
- Modérateur
je ne saurais pas te dire ou sont ces photos
( peut-etre dans la presentation de d--_--b ? )
oui ce sont bien les meme fixations quelque soit le modele .
le seul detail est que celle de banshee est fixée d'origine par 4 vis,
et les modeles euro' sont fixée par 2 vis uniquement mais avec le meme entraxe .
donc aucun problème pour les adapter
( peut-etre dans la presentation de d--_--b ? )
oui ce sont bien les meme fixations quelque soit le modele .
le seul detail est que celle de banshee est fixée d'origine par 4 vis,
et les modeles euro' sont fixée par 2 vis uniquement mais avec le meme entraxe .
donc aucun problème pour les adapter

- xTz
- Modérateur
voila le topic on l'on discute de cette pompe a eau BMS ...ICI
voila les photos de la pompe BMS :

voici les photos de l'helice BZM :

sinon le radiateur passe dans mon carenage , mais je n'ai gardé que la prtie superieure ...
...peut-etre bloquera t'il en bas
voila les photos de la pompe BMS :

voici les photos de l'helice BZM :

sinon le radiateur passe dans mon carenage , mais je n'ai gardé que la prtie superieure ...
...peut-etre bloquera t'il en bas